Fortnite

Une partie iconique de Loot Lake sur Fortnite a été découverte en vrai

par Gaston Cuny
Epic Games / ElectroTurtle17

Partager


Des joueurs ont découvert des marques de la voûte de Loot Lake à l'endroit où le Durr Burger avait été posé avant la Saison 5 de Fortnite Battle Royale.

Apparemment, le contour de la voûte existe depuis l'époque du Durr Burger alors que certains croyaient qu'il venait seulement d'apparaître. Les gens commencent à peine à le remarquer maintenant, car le coffre-fort ne faisait pas partie du jeu à l'époque. Il semble que ce soit la réponse à l'énigme plutôt qu'une toute nouvelle. Pourtant, une découverte intéressante.

Prenons un voyage dans le passé. Rappelez-vous la saison 5 de Fortnite? Cela aurait pu être la saison la plus riche en traditions de Fortnite alors que le monde réel et le monde Fortnite s'affrontaient. La saison porte bien son nom, «Le choc des mondes».

Des objets du monde réel sont apparus dans Fortnite alors que des lamas de butin ont été trouvés dispersés à travers l'Europe. Le Durr Burger a disparu de Fortnite, seulement pour être trouvé dans le désert de Californie avant de réapparaître dans une autre zone de la carte Fortnite.

Nous avons eu beaucoup de questions sans réponse avec cette saison. Il semblait qu'Epic nous menait dans une chasse aux easter eggs pour une histoire, mais la communauté n'y est jamais vraiment arrivée.

L'utilisateur de Reddit ElectroTurtle17 , probablement motivé par une crise d'ennui, a décidé de jeter un coup d'œil au vieux terrain de jeu de Durr Burger sur Google Earth. Le Durr Burger semble avoir disparu, mais il y avait quelque chose de nouveau à sa place.

Dans l'emplacement qui abritait autrefois le Durr Burger, il y a maintenant un étrange contour circulaire. Il ressemble étrangement à la voûte de la vieille île Fortnite que l'on retrouvait à Loot Lake.

On ne sait pas depuis combien de temps ces marquages ​​existent. Pour tout ce que nous savons, ils pourraient être antérieurs au trou noir.