Fortnite

Une nouvelle SMG "Tir Rapide" pourrait débarquer dans la Saison 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des leakers de Fortnite ont découvert un fichier "Rapid Fire SMG", faisant allusion à une nouvelle arme possible pour la saison 2 du Chapitre 2.

Epic Games surprend toujours les fans de Fortnite en ajoutant de nouvelles fonctionnalités au jeu, en particulier lors du lancement de mises à jour majeures comme de nouvelles saisons.

Advertisement

Certaines fuites ont déjà traversé la deuxième saison du chapitre 2, avec des choses comme un éventuel nouveau matériau de construction découvert récemment. Les fans peuvent maintenant avoir une autre chose à attendre avec impatience, avec une nouvelle mitraillette qui pourrait faire son chemin dans le jeu.

Les armes font partie intégrante de Fortnite et de nombreux fans seraient sans aucun doute excités par une nouvelle.

Le leaker spedicey1 a partagé pour la première fois la nouvelle de cette nouvelle arme le 12 février, avec un simple tweet affirmant que de nouveaux SMG arriveront bientôt, mettant en évidence deux lignes indiquant : "WID_Pistol_RapidFireSMG_Athena".

Advertisement

Le populaire leaker ShiinaBR a ensuite ajouté qu'il y aurait à la fois une version rare et atypique de l'arme, ce qui a amené de nombreux fans à croire que cela pourrait être le retour du pistolet mitrailleur qui a été voûté en 2018.

Bien sûr, cela pourrait aussi être une toute nouvelle arme car vous ne savez jamais vraiment ce que Epic prévoit, en particulier avec la bizarrerie de certaines mises à jour.

"RUMEUR : Visiblement nous allons avoir une nouvelle mitraillette Rapid Fire très bientôt ! Il y aura une version Atypique (vert) & Rare (bleu) de cette arme.

Nous pourrions l'avoir avec la sortie de la Saison 2 !"

Les fans de Fortnite n'auront pas à attendre longtemps pour le savoir, car la deuxième saison du Chapitre 2 arrive dans près d'une semaine maintenant.

Advertisement