Fortnite

Une nouvelle monnaie virtuelle découverte sur Fortnite nommée "Wad"

by Gaston Cuny

Partager


De nouvelles fuites indiquent qu'une potentielle nouvelle monnaie virtuelle arrivera dans la saison 5 de Fortnite Battle Royale.

La saison 4 de Fortnite est presque terminée, ce qui signifie que les fans recherchent des possibilités pour la saison 5. Nous n'avons pas beaucoup entendu parler de ce que la prochaine saison de Fortnite nous apportera, mais les mineurs de données ont trouvé quelques éléments qui pourraient arriver.

Advertisement

Hypex, l'un des mineurs de données les plus populaires de la communauté, a récemment tweeté à propos d'un nouvel élément «Wad» qui a été ajouté aux fichiers du jeu lors de la récente mise à jour. Selon son tweet, "Il est prévu de se reproduire dans des cachettes et un coffre-fort."

Sur la base des informations dont nous disposons, l'objet ressemble à la monnaie du jeu (signification du jeu dans une partie, pas à la monnaie du jeu comme les V-Bucks).

Advertisement

Passons maintenant à la partie spéculative. Nous n'avons aucune idée à quoi cet objet sera utilisé s'il s'agit du jeu, mais on a beaucoup parlé d'Epic en ajoutant potentiellement quelque chose de similaire aux stations d'achat de Warzone.

Aucune de ces discussions n'est venue de sources officielles, mais les streamers et les fans du jeu aimeraient voir quelque chose comme les stations d'achat de Warzone arriver sur Fortnite. Apparemment, ils ont aussi l'infrastructure pour cela, avec les distributeurs automatiques du dernier chapitre.

En ce qui concerne les "cachettes" et les "coffres-forts", nous pourrions voir quelque chose comme le trésor enfoui qui était là pendant une saison ou deux au chapitre 1. Pour ceux qui ne se souviennent pas, dans la saison 7, vous pourriez attraper une carte au trésor et il vous dirigerait vers un trésor enfoui à proximité, un peu comme une carte-clé de coffre-fort.

Advertisement

Bien sûr, ce ne sont que des spéculations de grande envergure et nous n'avons aucune idée de ce que cette "liasse" d'argent, vraisemblablement, ferait si elle faisait partie du jeu. Nous ne pouvons qu'espérer que quelque chose comme les stations d'achat Warzone arrivera à Fortnite à un moment donné, et cela pourrait être notre chance.