Fortnite

Une nouvelle mécanique Fortnite permet de mettre le feu aux structures

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Maintenant que la saison 3 est bien installée sur Fortnite, les joueurs ont pu découvrir les différents changements qui ont été apportés sur la carte, cependant, un élément important qui permet de mettre le feu aux constructions est passé inaperçu.

Alors que les joueurs de Fortnite du monde entier se sont concentrés sur le nouveau skin d'Aquaman, ainsi que sur toutes les nouvelles armes qui ont été ajoutées dans la saison 3 du jeu, un autre élément important a été implanté.

Advertisement

En effet, le feu se comporte maintenant d'une toute nouvelle façon sur Fortnite, et il pourrait bien ruiner votre prochaine partie.

Epic Games
Les structures en bois peuvent maintenant disparaître en un instant grâce à cette nouvelle mécanique.

Dans les saisons précédentes de Fortnite, les explosions se terminaient en un clin d'œil. Si vous n'étiez pas dans le rayon de l'explosion, alors vous pouviez être serein. Cependant, dans la saison 3, certaines explosions peuvent avoir des effets persistants.

Advertisement

Le feu réagit maintenant d'une manière où il brûle les structures en bois, se propageant progressivement à travers les bâtiments et les structures de toutes formes et de toutes tailles. Si vous vous tenez sur une construction en bois et que vos couches s'enflamment, alors tout s'écroulera en quelques secondes.

Cette nouvelle caractéristique de jeu peut provenir d'explosions de bouteilles de propane, et même du nouvel objet Firefly Jar, qui fait office de Molotov. Une fois que le feu commence à se propager, il n'y a apparemment aucun moyen de l'éteindre.

did you know building can be set on fire from r/FortNiteBR

De plus, les joueurs peuvent également se tenir à quelques mètres des feux de camp. Auparavant, vous deviez rester sur le feu de camp afin de continuer à guérir. Avec ces nouveaux changements, votre personnage s'enflammera presque instantanément.

Advertisement

Le bois est donc maintenant un élément de construction plutôt faible qui peut se détruire d'une façon assez simple.

Soyez donc très prudent lorsque vous lancerez votre prochaine partie lorsque vous ferez un build-fight avec des constructions en bois.