Fortnite

Une nouvelle map d'Opération Destruction est arrivée sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a publié une nouvelle carte sur Fortnite pour le mode de jeu temporaire Opération Destruction.

Cela fait moins d'une semaine que Fortnite a publié le mode temporaire Opération Destruction, et le mode a déjà pris beaucoup d'ampleur. Epic Games teste les formats de tournoi pour le jeu, ce qui pourrait être une nouvelle source de plaisir compétitif.

Aujourd'hui, le 11 février, Epic a publié une nouvelle carte Opération Destruction pour Fortnite, appelée "Rues". Cela a remplacé la carte avec les usines.

"Frayez vous un chemin vers le sommet.

Faites équipe et éliminez la compétition sur la nouvelle carte Rues qui fait partie du mode de jeu temporaire créé par la communauté, Opération Destruction."

"Rues" est une carte rapprochée, similaire à "Usine". L'autre carte avec le bateau est toujours dans la liste de lecture pour plus d'une bataille en plein champ. Epic a également ajouté le mode temporaire Solo "Sneaky Silencers" pour la semaine.

Au moment de la rédaction du présent article, la carte de recherche et de destruction de «Rues» suit toujours les règles d'origine. Vous devez gagner sept manches pour remporter tout le match, qu'Epic a rapidement changé en quatre après la première sortie d'Opération Destruction. «Rues» n'a donc pas été mis à jour depuis.