Fortnite

Une nouvelle fuite révèle qu'un skin de Travis Scott pourrait faire son apparition sur Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games / Wikimedia Commons

Partager


La saison 2 du chapitre 2 de Fornite a enfin été déployée. Comme toujours, cette nouvelle arrivée de contenus a apporté avec elle son lot de fuites, dont une qui suggère que Travis Scott pourrait obtenir son propre skin.

Le lancement d'une nouvelle saison est toujours une période passionnante pour les joueurs, car cela signifie que de nouveaux contenus ont fait leur apparition, et qu'il ne reste plus qu'à se lancer dans l'aventure pour les découvrir.

Une période passionnante également pour les dataminers car ça leur donne de nouveaux fichiers à examiner en quête d'informations croustillantes.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que les recherches portent leurs fruits.

Publicité

Lucas7yoshi, un leaker qui n'en est pas à son premier coup d'éclat, a découvert dans les fichiers du jeu une ligne qui mentionne Travis Scott. Ce qui suggère qu'il pourrait obtenir son propre skin.

Un skin pour Travis Scott ?

Aucune information précise n'est disponible concernant cette possible collaboration entre Epic et le rappeur, mais l'on peut présumer sans prendre de risques qu'il s'agira probablement d'un skin.

Publicité

Une nouvelle qui a du sens puisqu'Epic Games a présenté la série Icônes destinée à leur collaboration avec différentes personnalités. Cette collaboration permettra d'introduire en jeu divers éléments cosmétiques ou événements.

Ninja a déjà fait son apparition sur Fortnite
Epic Games

Travis Scott serait un choix idéal car il a déjà des liens avec le jeu, et il a sans doute joué un rôle dans sa croissance globale.

Bien que Drake fasse tous les gros titres, ce n'est pas le seul à avoir collaboré avec Ninja. Ninja s'est également associé à la superstar du rap, Travis Scott, qui a fait partie le temps d'un soir de son équipe.

Le stream de cette nuit-là a battu tous les records et a fait grimper en flèche la popularité de Ninja. Ninja a déjà été récompensé par un skin Icon Series, et Travis Scott pourrait bien être le prochain sur la liste.

Publicité

Epic a déjà commencé à étendre le programme, en ajoutant des streamers comme Pokimane et Jordan Fisher. Il semble clair que ce n'est qu'un début !

Il existe beaucoup de candidats potentiels, il ne reste plus qu'à attendre de voir qui les développeurs vont choisir d'ajouter ensuite.

Publicité