Une mystérieuse arme sur Fortnite a fuité : Lazing Device - Dexerto.fr
Fortnite

Une mystérieuse arme sur Fortnite a fuité : Lazing Device

Publié le: 5/Nov/2020 13:31

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games semble préparer une nouvelle arme mystérieuse pour Fortnite, des datamineurs ont en effet trouvé des références à un étrange Lazing Device dans le battle royale.

Toujours l’un des TPS (jeu de tir à la troisième personne) les plus populaires au monde, le battle royale qu’est Fortnite reçoit régulièrement de nouvelles mises-à-jour même si cela fait maintenant un bon moment que rien n’est vraiment venu secouer la meta du jeu.

Les choses pourraient bien changer après une découverte faite par des datamineurs.

Les teasers et changements réguliers sur la carte ont mené les joueurs jusqu’à l’événement autour de Galactus qui ne devrait désormais plus tarder à arriver. Cependant, il semblerait qu’un autre élément vienne lui aussi mettre son grain de sel dans le jeu. Quand on voit l’impact qu’a eu le Doomsday Device, il est certain que les joueurs devraient s’en préoccuper.

Publicité

Fortnite sniper
Epic Games
L’arrivée d’une nouvelle arme pourrait bien secouer un peu les choses.

L’appareil “Lazing” aurait fuité sur Fortnite

Cette fois-ci, il semblerait que l’appareil en question soit une arme ordinaire.

Ce mercredi 4 novembre, le datamineur Mang0e a dévoilé sa dernière découverte, le Lazing Device. Si l’on en sait encore assez peu sur ce que pourrait faire cette arme, les datamineurs la suspectent d’avoir un rapport avec l’événement Galactus.

Dans un post suivant, Mang0e réitère le fait qu’ils ne peuvent pour l’instant pas confirmer qu’il s’agit ou non de quelque chose de connecté avec le prochain gros événement à venir dans le jeu. Néanmoins ses “tripes” lui disent que cela pourrait bien être le cas.

Publicité

Que cela soit vrai ou non reste à voir et seul le temps nous le dira. Un autre détail que les membres de la communauté attendent également est évidemment un premier aperçu de cette arme.

Il y a en effet assez peu de chance pour qu’on finisse par tirer des balles de sniper avec un énorme carré rose en guise d’arme.

Selon les dernières informations et déductions au sujet de l’événement Galactus, l’on s’attend à ce qu’il ait lieu avant le 30 novembre prochain, date de la fin de la Saison 4. D’ici là, il faudra se montrer patient.

Publicité