Une fuite sur Fortnite révèle les prochaines compétences de super-héros - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite sur Fortnite révèle les prochaines compétences de super-héros

Publié le: 30/Aug/2020 16:08

by Paul Fouillade

Partager


Une fuite sur Fortnite prétend connaître les prochaines capacités des super-héros Marvel à venir lors de la Saison 4 avec notamment les Répulseurs d’Iron Man qui pourraient faire leur retour.

Au début de la Saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, plusieurs super-héros et vilains de Marvel sont arrivés sur le battle royale apportant ainsi de nouveaux cosmétiques, armes et lieux à explorer.

Résultat de ces nouveaux points d’intérêt, les joueurs peuvent se battre contre Fatalis et brandir sa Mystical Bomb et son Arcane Gauntlets en lieu et place de leurs armes. Groot, des Gardiens de la Galaxie possède également ses propres compétences.

Publicité

Pourtant, il semblerait que plusieurs autres personnages issus de l’univers de Marvel se joignent bientôt à la fête avec leurs propres compétences et notamment Iron Man et Thor.

Fortnite héros Marvel Epic Games
Epic Games
Certains des personnages les plus iconiques de Marvel sont arrivés sur Fortnite

Cette fuite supposée nous vient du data miner, DoyFromHel1 qui a remarqué qu’en plus des compétences de Black Panther déjà dévoilées d’autres pouvoirs mythiques arriveraient au fur et à mesure de la saison.

Cela comprend notamment Iron Man et ses Répulseurs, le Lancer de Marteau de Thor, la manipulation météorologique de Tornade ou encore les dash et coups de griffes de Wolverine.

Publicité

Cerise sur le gâteau, deux ensembles de compétences restent encore inconnus même si l’un des deux disposent de quelques détails intéressants.

En effet on retrouve la mention “Cherry” avec les noms de code “FireBall” et “FireJump”. “Cherry” est probablement une référence directe à un personnage de Marvel dont le nom commence par la lettre C, comme Captain Marvel par exemple.

Certaines théories laissent également entendre que la Torche Humaine des Quatre Fantastiques pourrait être le personnage en lien avec les références au feu.

Qui que cela puisse être, il faudra être encore un peu patient avant d’en savoir plus pour découvrir ce qu’Epic a prévu. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Publicité