Une fuite suggère l'arrivée imminente de Morty sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite suggère l’arrivée imminente de Morty sur Fortnite

Publié le: 18/Aug/2021 17:02

by Isabelle Thierens

Partager


Bien que Morty n’ait pas fait partie de l’aventure, l’arrivée de Rick a été incontestablement l’un des temps forts de la saison 7 de Fortnite. Une arrivée qui pourrait bien n’être que la partie émergée de l’iceberg puisque de récentes fuites suggèrent qu’il sera bientôt rejoint par son acolyte ! 

Lors du coup d’envoi de la saison 7 de Fortnite, les joueurs ont été plus que ravis d’avoir droit à un crossover avec la populaire série d’animation Rick and Morty.

D’entrée de jeu ils ont pu mettre la main sur Rick Sanchez, l’emblématique scientifique aussi cynique et alcoolique que vulgaire, mais malheureusement Morty manquait à l’appel.

Publicité

Rick disponible dans le Passe de Combat
Epic Games
Rick a fait ses premiers pas sur Fortnite lors du lancement de la saison 7

Une pioche Morty a été mise à disposition des joueurs, mais au fur et à mesure que d’autres skins faisaient leur entrée sur le battle royale, l’absence d’un skin de Morty suscitait de plus en plus de questions.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que les fans de la série vont enfin obtenir ce qu’ils souhaitent. En effet, une récente fuite a divulgué que le petit-fils de Rick devrait très bientôt débarquer sur Fortnite.

Morty s’apprêterait à débarquer sur Fortnite ?

Selon HYPEX, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire, Morty devrait bientôt arriver dans Fortnite. Cerise sur le gâteau, il serait loin d’être laissé à lui-même.

Publicité

D’après les captures d’écran qui ont fuité, il piloterait une exo-combinaison mécha pour répondre aux exigences de hitbox que les personnages de Fortnite doivent respecter. Il ne s’agirait pas d’une combinaison utilisée dans un épisode de la série, mais d’une combinaison conçue spécialement pour Fortnite.

Les images dévoilent également un accessoire de dos, et une emote de la célèbre danse “Get Schwifty” ce qui laisse penser que le skin de Morty sera proposé avec un pack.

Le dataminer n’est pas parvenu à mettre la main sur le prix de ce pack, mais si l’on se fie à ceux que l’on a pu croiser jusqu’ici on peut supposer qu’il se situera quelque part entre 1 200 et 2 000 V-bucks. Il est également possible que la sortie de ce skin soit accompagnée d’un certain nombre de défis thématiques.

Publicité

Néanmoins, pour l’heure on ne peut que prendre son mal en patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire.