fortnite

Une fuite révèle qu'une nouvelle arme pourrait être ajoutée au chapitre 2 de Fortnite

par Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Que les joueurs se préparent, une récente fuite semble indiquer que de "nouvelles" armes pourraient faire leur apparition dans de prochaines mises à jour.

Les fuites en ce qui concerne les armes et les différentes cosmétiques sur Fortnite sont monnaie courante, mais il faut avouer que certaines d'entre elles apportent un peu plus de piquant que d'autres.

Les choses deviennent assez intéressantes par exemple lorsque on entrevoit des choses qui n'ont jamais été déployées recevoir des ajustements.

Publicité

Cette situation inhabituelle permet aux joueurs de découvrir des armes comme aujourd'hui le pistolet mitrailleur, qui figurait déjà dans les fichiers du jeu, mais dont le nombre de dégâts a été modifié avec le correctif v11.10.

FortniteBR
FortniteBR

Publicité

HYPEX, célèbre spécialiste des fuites sur Fortnite, a révélé cette nouvelle fuite au grand jour, montrant que l'arme avait été nerfée auparavant, bien qu'elle n'ait jamais été déployée en jeu.

L'arme, si elle arrive un jour, disposera de 3 niveaux de rareté différentes : normale (grise), peu commune (vert) et rare (bleu), les dégâts étant respectivement de 15, 16 et 17.

Publicité

Cette arme a été révélée accidentellement dans le cadre du Solid Gold LTM de la saison 10 avant d'être rapidement renvoyée aux oubliettes.

Elle fait actuellement partie du mode de jeu Sauvez le Monde. Ainsi, si les joueurs voulaient voir comment l'arme fonctionnait, ils pourraient le vérifier, à condition de posséder cette partie du jeu.

Epic semble se préparer à une éventuelle sortie de l'arme sur le Battle Royale, mais rien n'est encore gravé dans le marbre.

Publicité

Une autre arme intéressante révélée par HYPEX était le potentiel retour du Fusil de sniper semi-auto. Une arme très appréciée qui avait déjà fait un timide retour lors d'un mode temporaire.

En raison de sa précision, les joueurs qui ont un bon AIM pouvaient mettre tout le monde à genou grâce à cette arme. La fuite suggère que l'arme pourrait revenir avec 5 niveaux de rareté.

Publicité

Comme toujours, gardez à l'esprit qu'il s'agit simplement d'une fuite, et jusqu'à ce que nous obtenions une éventuelle confirmation d'Epic Games, il faut continuer à manier cette information avec des pincettes. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une fuite apparaît concernant un pistolet-mitrailleur de ce genre.

Étant donné qu'Epic ne publie pas toutes les modifications effectuées, si l'une de ces armes venait à entrer dans le jeu, ce sera peut-être aux joueurs de les trouver en premier.