Fortnite

Une fuite révèle la fameuse arme mythique du personnage Marvel Mystique

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games pourrait enfin introduire une arme mythique pour Mystique, car le crossover Marvel x Fortnite armera les joueurs avec un autre objet unique, selon de nouvelles fuites.

Comme les gantelets des arcanes et la bombe mystique avant eux, les doubles pistolets automatiques divulgués seraient liés à la star Marvel dont ils tirent leur influence. Plus de détails décrivent les statistiques des pistolets et même à quoi ils pourraient ressembler s'ils arriveraient un jour dans le jeu.

Advertisement

À part son emote "Shapeshifter" qui imite l'apparence de la dernière personne qu'un joueur a éliminée, Mystique n'avait pas de capacité liée à sa sortie. Mais cela pourrait changer bientôt si les fuites s'avèrent justes.

Des mineurs de données comme «Mang0e» ont découvert des preuves de pistolets automatiques à double usage qu'ils assimilaient à des «Uzi akimbo». Selon un autre fuite, de «Ironstriker8», l'arme pourrait être dotée d'une puissance de feu impressionnante.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

"Mystique a une arme mythique en préparation", a déclaré Mang0e. "Ça s'appelle Le Double Pistolet Automatique de Mystique", et il semble qu'elle utilisera 2 pistolets mitrailleurs, ou deux Uzi. Les pistolets pourraient avoir des statistiques similaires à celles de la variante Epique de la P90. Il semble que les pistolets automatiques seront enfin dans le jeu !

La comparaison avec la P90 épique et l'Uzi, entre autres détails, a suscité des réactions passionnées de la communauté Fortnite.

Fuite des statistiques du Pistolet automatique Akimbo :

Advertisement

  • Dégâts : 20
  • Cadence de tir : 10
  • Taille du chargeur : 40
  • Temps de rechargement : 3.13 secondes

L'arme prendra des munitions légères, mais rien n'indiquait où elles pourraient apparaître sur l'île de Fortnite. L'arme rappelle le pistolet-mitrailleur qui a été divulgué en 2019 et qui a même été nerf avant de pouvoir sortir.

Mais maintenant, il semble que l'objet va être réorganisé et expédié avec des statistiques accrues pour compléter son statut mythique.

Aucune autre information n'a été incluse, mais si la fuite s'avère vraie, Mystique aura une toute nouvelle arme avec laquelle combattre dans une future mise à jour de Fortnite.

Advertisement