Fortnite

Une fuite révèle des détails sur le mode de jeu temporaire "Infecté" sur Fortnite Saison 2

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Epic Games pourrait se préparer à l'introduction d'un nouveau mode de jeu temporaire dans Fortnite puisque des fuites de la saison 2 semblent faire allusion à un mode "Infecté".

Alors que les joueurs de Fortnite continuent de découvrir la saison 2 du jeu, de récentes fuites semblent annoncer qu'un nouveau mode de jeu temporaire pourrait bientôt arriver.

Ce nouveau mode de jeu devrait donner aux joueurs de toutes nouvelles capacités et fonctionnalités qui n'ont jamais été vues dans Fortnite auparavant.

Publicité

Epic Games

Ce mode de jeu est bien connu de certains joueurs et a déjà fait son apparition dans différents jeux tels que Halo ou Call of Duty.

Dans ce mode de jeu, une fois qu'un joueur est infecté, celui-ci doit éliminer les autres joueurs afin de les rendre infectés.

Le dataminer Fortnite "iFireMonkey'' a révélé que diverses lignes de code dans la nouvelle mise à jour de la saison 2 indiquent qu'un tel mode de jeu devrait arriver sur Fortnite dans un avenir proche.

Publicité

"Un nouveau mode de jeu temporaire est en préparation.", a-t-il déclaré. "Bien qu'il ne soit pas entièrement terminé, il existe des fichiers qui parlent d'une équipe infectée et survivante."

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas combien de joueurs pourront être réunis dans ce mode de jeu ni quand nous pourrons nous attendre à l'arrivée de ce mode sur Fortnite.

Epic Games n'a pas encore officiellement communiqué sur ce mode de jeu temporaire.