Une fuite Fortnite révèle tous les modes de jeu de l’évent Éclat estival

Ludovic Quinson

Une récente fuite de Fortnite a révélé le calendrier des modes de jeu à venir à l’occasion de l’événement Éclat estival.

L’Éclat estival a pris la place de l’événement des 14 jours de Fortnite, très appréciés, mais celui-ci va durer beaucoup plus longtemps. Cet événement va permettre à Epic Games de déployer du contenu entièrement nouveau pour la saison estivale, ce qui permet de garder un sentiment de fraîcheur dans le Battle Royale, alors que les choses pourraient commencer à être un peu dépassées.

De nouveaux éléments cosmétiques ont déjà commencé à être ajoutés et si les développeurs ont annoncé le retour de certains des modes de jeu temporaire, il en reste beaucoup d’autres qui n’ont pas encore été annoncés.

L’événement Éclat estival durera jusqu’à la fin de la saison 3.

Cependant, les fuites de Fortnite ont pu mettre la main dessus, et ont même révélé quand ils seront publiés.

Ces informations ont été fournies par iFireMonkey, un dataminer très fiable de Fortnite, qui a publié le 6 juillet le calendrier de diffusion des modes de jeu à venir.

Si l’on se fie à ces informations, de nombreux modes de jeu bien connus des joueurs vont donc revenir sur Fortnite.

Bien que iFireMonkey ait été incroyablement fiable pour les fuites de Fortnite auparavant, il a précisé que les dates pourraient être modifiées par Epic Games. Bien qu’en général, une fois que tout est réglé dans les fichiers du jeu, elles ne changent pas.

La fuite a également souligné que des modes à durée limitée seront ajoutés dans le prochain patch v13.30. Ce devrait être la mise à jour qui introduira les voitures dans Fortnite, aussi, et sa date semble avoir été fixée au 21 juillet.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]