Fortnite

Une fuite Fortnite révèle les statistiques des véhicules à venir

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Alors que les joueurs se préparent à l'arrivée imminente des véhicules sur Fortnite, une récente fuite a révélé toutes les caractéristiques qui les accompagneront.

Comme nous avons pu le voir pour la première fois dans le trailer de la saison 3, de nombreux nouveaux véhicules seront bientôt disponibles sur le Battle Royale d'Epic Games. Des camions aux taxis et bien d'autres, les joueurs se demandent maintenant quand ils pourront trouver et tester ces nouveaux véhicules dans le jeu.

Advertisement

Alors qu'une récente fuite a révélé que les voitures seront ajoutées sur Fortnite le 21 juillet, et à peine 24 heures plus tard, d'autres informations ont été divulguées et ont notamment révélé la santé des véhicules ainsi que la toute nouvelle mécanique des carburants.

Toutes les voitures à venir ont un ensemble de caractéristiques plus approfondies que les véhicules précédents dans Fortnite. Elles auront une quantité de carburant déterminée qui se videra au fil du temps et de nouvelles pompes à essence seront éparpillées sur la carte, permettant aux joueurs de faire le plein.

Advertisement

Divisés en quatre catégories distinctes, les véhicules sont définis comme les camions, les petites voitures, les voitures moyennes et les grosses voitures. Chacun d'entre eux est accompagné de statistiques uniques. Certains sont plus économes en carburant, tandis que d'autres peuvent subir plus de dégâts.

Bien que vous pourrez monter à bord et commencer instantanément à conduire l'un de ces véhicules, vous devrez faire attention à votre consommation de carburant. Chaque seconde que vous passez au volant d'un véhicule, vous consommez du carburant à un rythme assez effarant.

Epic Games

Les grosses voitures auront la plus grande capacité de carburant de tous les types de véhicules disponibles, pouvant contenir 150 litres de carburant, soit 50 de plus que n'importe quel autre véhicule. Cependant, elles consomment également plus rapidement que les autres. Le simple fait de rouler à une vitesse normale coûtera 0,75 carburant par seconde. En revanche, la suralimentation vous fera consommer 9 carburants par seconde. Avec un réservoir plein, cela signifie que vous ne pourrez conduire une grande voiture que pendant environ 17 secondes en mode "boost".

Advertisement

De plus, les voitures peuvent également tomber en panne de carburant si elles ont été percutées par des joueurs adverses. Tous les types de véhicules perdent deux litres de carburant par seconde s'ils sont endommagés. Tirer sur un véhicule, même avec une arme ordinaire, pourrait donc bien valoir le coup. Vider le carburant des voitures de vos adversaires est donc un moyen sûr de les faire sortir.

Quoi qu'il en soit, ces véhicules vous aideront à traverser la carte très rapidement. Gardez un œil sur nos guides une fois que les véhicules seront disponibles afin de les maîtriser au mieux.