Fortnite

Une fuite Fortnite révèle la nouvelle arme "Mortier lourd" à venir

by Ludovic Quinson

Partager


Les dataminers de Fortnite ont récemment découvert après la mise en ligne du patch v14.50 une nouvelle arme qui se nomme Mortier lourd et qui pourrait bien être disponible dès la prochaine mise à jour de la saison 4.

De nouvelles armes sont souvent ajoutées sur Fortnite, et sur cette saison en particulier, les joueurs ont eu droit à une série de nouveaux objets inspirés des personnages Marvel préférés des fans.

Advertisement

Et récemment, une nouvelle arme semble avoir été découverte dans les fichiers du jeu de Fortnite. Mieux encore, celle-ci pourrait arriver sur le jeu dans quelques semaines seulement.

HYPEX, le dataminer très fiable de Fortnite, a partagé les détails avec les joueurs le 3 novembre, peu après la récente mise à jour. Selon lui, Epic Games envisage de lancer bientôt un mortier lourd.

Advertisement

"Epic travaille sur une arme appelée "Mortier lourd". La description est 'Guns Machinegun', faites vos prédictions", a-t-il déclaré.

Le dataminer a également déclaré que l'arme utilisera des munitions pour roquettes, qui sont utilisées pour tous les lanceurs.

Cette découverte fait suite à des fuites antérieures dans lesquelles un "croisement entre un lance-grenades et un mini-gun" était en cours de développement selon les dataminers.

Advertisement

Cette nouvelle arme pourrait bien secouer la méta de Fortnite lorsqu'elle sera ajoutée.

Bien que nous ne savons pas vraiment si celle-ci arrivera pour la saison 4, étant donné les détails que nous connaissons déjà sur l'arme, elle pourrait être ajoutée pour la mise à jour v14.60.