Fortnite

Une fuite de la S3 de Fortnite laisse penser que l'île va être engloutie

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs se languissent de plus en plus de la saison 3 de Fortnite, les plans d'Epic Games concernant cette nouvelle saison semblent avoir été divulgués plus tôt que prévu, avec l'apparition d'un teaser sur le PlayStation Store.

À l'origine, l'arrivée de la tant attendue saison 3 du chapitre 2 de Fortnite était prévue pour le 4 juin, malheureusement, comme il fallait s'y attendre, son lancement a été repoussé au jeudi 11 juin.

Advertisement

Avec ce retard, les joueurs s'évertuent encore plus de dénicher des indices qui leur permettrait de découvrir ce qu'Epic leur réserve pour cette nouvelle saison.

L'île va-t-elle être engloutie ?

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'une inondation complète de la carte soit au programme.

Advertisement

Il semblerait que l'île de Fortnite va être engloutie
PlayStation Store

Les joueurs ayant avancé cette théorie sur le sort de l'île ont été mis sur cette piste par une image qui a fait surface sur le PlayStation Store le 1er juin.

L'image, qui n'a pas encore été relayée ou même confirmée par Epic Games, montre le Battle Bus planant au dessus de l'eau  avec l'île en arrière-plan qui est complètement recouverte d'eau.

Ce n'est pas la première fois que cette théorie fait surface, bien que les joueurs tentent de garder leur calme en attendant comme toujours une confirmation officielle.

Advertisement

Pour l'heure, plusieurs leakers tels que Fort Tory et FNBRLeaks ont partagé l'image sur les réseaux sociaux.

Crossover Fortnite & Bob l'éponge ?

Avec l'île en arrière-plan ressemblant à une image tirée du dessin animé Bob l'éponge, certains joueurs ont suggéré qu'un crossover pourrait les conduire à Bikini Bottom.

Cependant, FNBR a visiblement mis fin à ces théories en montrant que l'île engloutie sur l'image avait déjà figuré dans de précédents trailers.

Advertisement

En attendant d'avoir des nouvelles d'Epic, tous les regards se tournent vers le Doomsday, qui n'est également pas épargné par les fuites.