Fortnite

Une fuite de la MAJ Fortnite 12.61 annonce que la nage sous l'eau arrive

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


La dernière mise à jour de Fortnite semble avoir confirmé que la nage sous l'eau jouera bien un rôle important pour la prochaine saison du jeu.

Alors qu'Epic Games se prépare pour l'arrivée de la saison 3, le dernier patch hebdomadaire a laissé échapper quelques détails. Après que des affiches découvertes sur la carte ont teasé le thème de la saison à venir, il est devenu maintenant clair que les joueurs allaient bientôt pouvoir plonger sous l'eau pour la prochaine saison.

Advertisement

Bien que nous ne savons pas encore comment la nouvelle fonctionnalité sous-marine entrera en vigueur dans le jeu, nous pensons que l'événement du Jugement Dernier en sera la cause.

Epic Games

Alors que la mise à jour 12.61 de Fortnite a été publiée le 25 mai, les dataminers se sont directement empressés de fouiller dans les fichiers du jeu et ils ont notamment découvert des éléments cosmétiques, divers teasers de l'événement du Jugement Dernier ainsi que la fonctionnalité de nager sous l'eau.

Advertisement

"Nous irons définitivement sous l'eau", a déclaré FNBRHQ dans un tweet dans lequel il a publié une photo d'un fichier du jeu mentionnant la "nage sous-marine" comme une catégorie principale, avec également "NoWeapon" et "DirectionalMovement" en dessous.

La nage sous l'eau a été brièvement teasée au cours du récent événement Astronomical de Travis Scott. En effet, pendant l'une des chansons, les joueurs ont été plongés dans un océan dans lequel ils ont tous nagé.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait donc arriver dès la saison 3 de Fortnite.

Advertisement

Concernant cette nouvelle saison, elle devrait officiellement débuter le 4 juin, mais l'événement du Jugement Dernier qui devrait apporter différents changements sur la carte devrait se produire le 30 mai.

Bien que nous ne savons pas comment la carte du jeu va changer avec l'arrivée de la saison 3, il est certain que l'eau sera l'élément majeur de celle-ci.