Une fuite de Fortnite suggère des nouveautés à venir pour les PNJ - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite de Fortnite suggère des nouveautés à venir pour les PNJ

Publié le: 21/Dec/2020 22:07

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite Fortnite suggère qu’Epic pourrait ajouter des fonctionnalités aux PNJ à l’avenir, y compris la possibilité d’acheter votre butin contre de l’or.

Les PNJ, le système de quêtes et la monnaie de l’Or ont été les plus gros ajouts à la Saison 5 en dehors des nouveaux emplacements. C’était une nouvelle version du format existant, empruntant certains éléments à d’autres jeux populaires.

Jusqu’à présent, le système d’Or présente des forces et des faiblesses. La nouvelle devise fait de l’achat d’armes exotiques un privilège plutôt que quelque chose que vous voyez dans chaque jeu.

Publicité

D’autre part, la mise à niveau des armes peut être une corvée avec la suppression des bancs d’amélioration, ce qui vous oblige à dépenser beaucoup d’or et à rechercher des PNJ spécifiques.

Epic Games

Fuite de services de PNJ à venir

Comme prévu, Epic n’a pas fini de peaufiner les PNJ Fortnite et ce qu’ils offrent aux joueurs. Selon une fuite d’Hypex, nous pourrions voir des services supplémentaires de PNJ dans un proche avenir.

Les deux que Hypex a mentionnés par son nom étaient la possibilité d’acheter du butin aux joueurs et d’appeler des ravitaillements pour 600 pièces d’or.

Publicité

600 d’Or est peut-être un peu long à botenir, mais l’idée de vendre un pistolet légendaire à un PNJ pour des fonds supplémentaires est excellente. Les largages de ravitaillement seraient aléatoires, mais ils vous donneraient un objet de guérison ou de mobilité garanti si vous êtes désespéré.

Ces deux concepts pourraient arriver dans le jeu à l’avenir, et ils nous montrent qu’Epic travaille sur de futurs services pour les PNJ après la saison 5. Il semble que ces personnages sont là pour rester, au moins pendant un certain temps.