Une astuce Fortnite permet d’entrer dans les coffres-forts sans la clé

Ludovic Quinson

Un étrange bug Fortnite a récemment été partagé par le youtubeur Alistair “Ali-A” Aiken et permet aux joueurs de se faufiler dans les coffres-forts sans avoir besoin d’une clé.

Epic Games a introduit les coffres-forts dans Fortnite au début de la saison 2 du chapitre 2. Ils sont remplis d’armes et d’objets importants qui peuvent faciliter la victoire aux joueurs.

Bien que l’accès à ces coffres soit parfois difficile, avec de nombreux adversaires qui se battent pour y accéder et avec les présences d’ennemis IA qui se mettent en travers de votre chemin, un nouveau bug a été découvert et celui-ci peut vous épargner beaucoup d’efforts.

Les joueurs doivent généralement vaincre les ennemis en PvE afin d’ouvrir les coffres-forts dans Fortnite.

Le youtubeur Fortnite Ali-A, a récemment révélé qu’il est possible d’entrer dans ces coffres sans même posséder la clé, que l’on trouve sur les sbires qui entourent le coffre.

Il a d’abord essayé le bug lors d’une partie privée et a révélé qu’il fonctionnait avec les coffres de l’Agence et de La Plateforme avant de le tester en partie normale.

Malgré le fait que certaines parties de son écran pendant le bug ont été floutées ou coupées, les fans ont pu se rendre compte qu’une étrange interaction avec les bateaux de Fortnite peut permettre de passer à travers les murs depuis l’extérieur du coffre-fort.

Après quelques tentatives infructueuses, Ali-A a finalement réussi à s’en sortir lors d’une partie normale et a attendu qu’un adversaire vienne ouvrir le coffre-fort.

Le youtubeur a donc pris son ennemi complètement au dépourvu et a souligné à quel point cela peut être dévastateur dans le jeu.

Il est à noter que lorsque cette astuce est effectuée, les joueurs ne peuvent plus sortir tant que la porte du coffre-fort n’est pas ouverte par quelqu’un d’autre, ce qui fait de cette tentative un exploit à haut risque, mais à forte récompense.

Epic Games a dans le passé déjà corrigé un bug similaire qui permettait aux joueurs de se faufiler dans les coffres-forts, il est donc probable que celui-ci sera également corrigé par les développeurs de Fortnite dans une mise à jour future.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]