Fortnite

Un youtubeur explique pourquoi il a du mal à jouer à Fortnite récemment

par Gaston Cuny
YouTube : Lazarbeam

Partager


Le youtubeur Lannan "Lazarbeam'' Eacott est depuis longtemps un grand partisan de Fortnite, il a même le "Code Lazar" tatoué sur son bras mais la star australienne dit qu'il croit "jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau contenu", le battle royale est presque mort.

Lazarbeam a d'abord construit son suivi sur YouTube en jouant à Fortnite, et a doublé son suivi aux côtés de la bataille royale d'Epic avec des mèmes sur le jeu, qui lui ont rapporté plus de 12 millions d'abonnés.

Donc, bien sûr, une grande partie de sa communauté a été laissé un peu confuse alors que la star australienne a mis en ligne une vidéo après une vidéo de critiques de mèmes, des mises à jour mensuelles et des vidéos de sketch ClickCrew - le tout sans aucune vidéo de gameplay Fortnite en vue.

Maintenant, le youtubeur a expliqué clairement à ses fans pourquoi il n'avait pas joué au battle royale. Selon Eacott, qui a abordé le sujet le 12 janvier, un manque de contenu l'a laissé déçu par le deuxième chapitre du jeu.

Publicité

"Les gens m'ont posé des questions sur Fortnite ... il n'y a absolument aucun contenu dans ce jeu, il n'existe pas", a admis Lazarbeam.

"J'adorerais faire des vidéos Fortnite, mais il n'y a rien de direct. J'essayais de filmer une vidéo l'autre jour et je me suis surpris à penser : "Bon sang, ça aurait été bien s'il y avait des tremplins dans le jeu."

Pour Lazarbeam, un manque de contenu est la principale raison pour laquelle il a l'impression que les fans de Fortnite "assistent à ses funérailles", et a admis qu'il n'y a que tant de fois que vous pouvez passer dans les modes par défaut du titre avant qu'il ne devienne périmé pour les joueurs et les fans.

Selon l'Australien, la meilleure façon pour Epic de résoudre ce problème serait d'apporter plus d'«objets sympas» dans le jeu. En plus de le rendre «beaucoup plus amusant pour les joueurs occasionnels», des éléments intéressants peuvent garder le titre frais pour les créateurs de contenu.

Publicité

"Les objets sympas font une énorme différence, ils vous permettent d'élargir votre contenu, mais s'ils n'ajoutent jamais rien, comment pouvez-vous penser en dehors des sentiers battus ?"

Pour les lecteurs mobile, le segment associé dans la vidéo ci-dessous commence à 1:24.

Le souhait de Lazarbeam peut être à l'horizon, si l' on en croit les récents teasers du fondateur d'Epic, Tim Sweeney, sur les outils créatifs Fortnite «plus puissants».

Selon le fondateur et chef de la direction de la société, Sweeney, beaucoup d'autres choses se profilent «au cours des douze prochains mois», à commencer par l'introduction d'outils créatifs «plus puissants» pour lancer une nouvelle ère.

Publicité

Et ce n'est pas parce que la star australienne a mis Fortnite en suspens qu'il ne reviendra pas finalement. Peut-être que la deuxième saison qui approche à grands pas du chapitre 2 le fera même revenir.