Fortnite

Un teaser de l'event Fortnite avec Galactus découvert sur next-gen

by Gaston Cuny

Partager


Alastair 'Ali-A' Aiken est tombé sur ce qui semble être un changement de carte caché dans Fortnite sur next-gen, et il pense que cela va se lier à l'événement de fin de la saison 4. 

La saison actuelle du jeu a commencé en août de cette année et a de nouveau été consacrée aux personnages de Marvel, Galactus devrait enfin descendre sur la carte pour lancer la prochaine mise à jour majeure.

Advertisement

Quelques indices sur l'arrivée du personnage ont déjà été vus parsemés autour de l'île, mais celui-ci est un peu plus étrange que tout ce que nous avons vu auparavant. Ce qui pourrait être un repaire secret semble briller en arrière-plan lors de son entrée dans le jeu, et Epic Games n'a pas encore confirmé de quoi il s'agit.

Epic Games
Epic Games

Ali-A trouve un gros indice sur Fortnite avec Galactus

Le 15 novembre, le créateur de contenu populaire a mis en ligne une vidéo sur les skins gratuits et comment les réclamer, qui concerne le nouveau bundle Surf Strider que les joueurs peuvent choisir, en suivant quelques étapes simples.

Advertisement

Cependant, à part cela, il s'est arrêté un court instant pour montrer l'une de ses dernières découvertes. Au loin, une petite lueur de lumière peut être vue sur une autre île, ce qui pourrait être une autre indication sur le déroulement de cet événement de fin de la saison 4.

Ali-A montre l'emplacement à 3:04 ci-dessous. 

https://www.youtube.com/watch?v=f10xd6o9M9s

Il dit : "Vous voyez cette lumière là, au loin. J'ai remarqué cela pour la première fois lorsque j'ai sauté sur la version nouvelle génération de Fortnite. Cette lumière est super évidente, nous ne savons pas ce que c'est pour le moment, mais pourrait jouer un rôle énorme dans un événement en direct ou dans une partie de l'histoire."

Advertisement

Ali-A a exhorté les joueurs à continuer à regarder les îles lointaines dans un proche avenir, pour voir si d'autres changements émergeraient de cette découverte. Bien sûr, dans le passé, il a été le plus rapide à remarquer de nombreux changements comme celui-ci dans le jeu, et il pourrait être à nouveau sur une grosse trouvaille ici.

Reste à savoir si Galactus a déjà atterri là-bas, complotant.