Fortnite

Un teaser de la saison 3 de Fortnite annonce l'arrivée d'un nouveau lieu

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite est programmée pour le 17 juin. Epic Games continue de faire monter la hype en teasant un nouvel endroit sur la carte.

Après la fin de l'événement"Le Dispositif", Epic Games tente de faire monter la hype des joueurs en teasant de nombreuses nouveautés qui arriveraient dans la prochaine saison.

Advertisement

Le thème de l'eau sera sans aucun doute le point central de la future saison. La tempête traditionnelle a été remplacée par un décor sous-marin. Tandis que des requins et un skin d'Aquaman devraient faire leur apparition pour le début de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite.

Epic Games
Le tsunami de l'événement "Le Dispositif"

Encore une fois c'est sur Twitter qu'Epic Games s'amuse à teaser la nouvelle saison. Le compte officiel de Fortnite a posté une image où l'on peut apercevoir un bateau. On peut imaginer qu'il y aura sûrement beaucoup de débris qui traîneront sur la map pour la prochaine saison à cause de l'événement "Le Dispositif".

Advertisement

L'image est zoomée et on ne peut apercevoir le bâtiment qui se trouve derrière la carcasse du bateau échoué. Le tweet est accompagné d'une date, celle du 17 juin 2020. On comprend que ce lieu mystérieux arrivera pour le début de la nouvelle saison de Fortnite Battle Royale.

Une nouvelle ville ?

Cependant 20 minutes plus tard, le compte a retweeté un post de LianqN. Cette fois l'image est dézoomée et l'on en sait un peu plus sur le futur bâtiment. Ici, nous pouvons voir qu'il y a bien plus qu'un simple naufrage d'un bateau. En réalité, c'est toute une nouvelle zone qui arrivera le 17 juin. En revanche on ne connaît pas encore le nom de ce nouvel emplacement.

Comment la carte va t-elle évoluer pour la saison 3 et quelles seront les nouveautés du Passe de combat ? Réponse mercredi 17 juin...

Advertisement