Un système d'accessoires d'armes serait en préparation pour Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un système d’accessoires d’armes serait en préparation pour Fortnite

Publié le: 28/Dec/2020 11:04

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker Fortnite fiable a révélé qu’Epic Games testait des «emplacements de mod d’armes», laissant entendre qu’un système d’accessoires d’arme ou de capacité pourrait arriver dans le futur.

Chaque jeu de battle royale a une tournure unique sur la mécanique des armes. Certains jeux adoptent une approche plus tactique avec des accessoires individuels, tandis que d’autres créent des configurations d’armes prédéterminées qui sont triées par rareté.

Fortnite utilise l’approche de la rareté des armes lors de la génération des statistiques et de la puissance de chaque arme. Les armes de Fortnite sont classées en plusieurs niveaux de rareté, les armes de niveau inférieur ayant des statistiques pires que les mythiques et les exotiques de niveau supérieur.

Publicité

Les joueurs ne peuvent pas personnaliser leurs armes avec des pièces jointes différentes et des capacités uniques, mais il semble que cela pourrait changer. Une nouvelle fuite suggère qu’Epic travaille sur un système d’accessoire d’arme pour le mode BR de Fortnite.

Epic Games

Le célèbre leaker Fortnite et le créateur de contenu “HYPEX a révélé cette information via Twitter le 27 décembre. Dans le tweet, HYPEX note qu’Epic teste un nouveau mécanisme appelé «Weapon Mod Slots».

Le leaker a également confirmé que le nouveau système semble donner aux joueurs la possibilité d’équiper des capacités et des accessoires spécifiques sur leurs armes. Alors que les différentes raretés d’armes déterminent actuellement les statistiques de chaque arme, il semble qu’Epic envisage de secouer ce système.

Publicité

D’après les informations contenues dans le tweet d’HYPEX, il ne semble pas que le nouveau système d’accessoire remplacerait les raretés d’armes actuelles. Ce nouveau mécanisme offrirait plutôt aux joueurs des options supplémentaires pour personnaliser leurs armes et leurs chargements en fonction d’un style de jeu spécifique.

Il semble qu’Epic prenne une page de son livre du mode Sauver le Monde et la combine avec le système d’arme BR actuel de Fortnite. Les joueurs doivent garder les yeux ouverts pour toute fuite supplémentaire ou information sur ce nouveau mécanisme à venir dans une future mise à jour.

Publicité