Fortnite

Un skin et une pioche seront à remporter durant le Summer Smash 2020 sur Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Le tournoi Fortnite Summer Smash 2020 qui va se dérouler lors des finales de l'Open d'Australie va débuter ce samedi, et des éléments cosmétiques seront à gagner.

Du 1er au 2 février, le tournoi Summer Smash sera de retour sur Fortnite. De nombreux joueurs se sont rendus en Australie afin de participer à deux tournois.

Le premier tournoi qui se jouera le samedi sera un Pro-Am dans lequel le joueur gagnant fera remporter 100 000$ à l'association caritative de son choix et le lendemain se jouera un tournoi solo avec 400 000$ de cashprize.

À l'occasion de ce tournoi, Epic Games fera remporter aux joueurs des éléments cosmétiques dont le skin Bombeuse et la pioche Enseigne néon.

Publicité

Epic Games

Cependant, afin de les remporter, vous devrez participer à un tournoi qui sera malheureusement disponible qu'en Océanie et en Asie.

Toutefois, il est possible que ces éléments cosmétiques soient ajoutés peu de temps après la compétition dans la boutique d'objets.

Publicité

Il est également possible qu'un joueur ou un dataminer découvre une technique afin d'obtenir ces éléments cosmétiques sans passer par les serveurs d'Océanie et d'Asie.

Quoi qu'il en soit, le Summer Smash 2020 va bientôt débuter, et si vous souhaitez en savoir plus sur cette compétition, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.

Publicité