Un skin de Will Smith aurait leaké sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un skin de Will Smith aurait leaké sur Fortnite

Publié le: 18/Aug/2021 14:51

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les rumeurs vont bon train quant à l’arrivée d’un nouveau skin de Chris Hemsworth sur Fortnite, il se pourrait bien qu’il partage la vedette avec une autre célébrité hollywoodienne, Will Smith. 

Avec le lancement de la saison 7 de Fortnite et l’introduction du nouveau Passe de combat qui va avec, les joueurs ont eu tout le loisir d’enrichir leur collection avec de nouveaux skins flambant neufs. Mais comme chacun sait, l’arrivée d’une nouvelle saison n’est toujours que la partie émergée de l’iceberg.

Au fil des semaines les développeurs proposent toujours différents événements destinés à apporter un peu de fraîcheur au battle royale et surtout de nouveaux skins. Le tout est de savoir quelles personnalités ou personnages seront l’honneur, et pour ça, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent !

Publicité

Après l’arrivée d’Ariana Grande et de Lebron James sous les feux des projecteurs, il semblerait que ce soit à présent Will Smith qui s’apprête à faire ses premiers pas sur Fortnite.

LeBron James Fortnite
Epic Games
LeBron James a récemment fait son arrivée sur le battle royale d’Epic Games

Une arrivée imminente d’un skin de Will Smith sur Fortnite ?

C’est le célèbre dataminer HYPEX qui a mis le feu aux poudres sur la toile en partageant une image illustrant un prochain skin de Will Smith. L’acteur porte une tenue assez simple, près du corps, avec des armes à portée de main.

Cette mise en scène n’est pas sans faire penser à son rôle dans Bad Boys. À première vue, ce skin ne semble pas être lié à la sortie en décembre 2021 de son nouveau film, King Richard, il devrait probablement donc être lié à un tout autre type d’événement.

Publicité

Malheureusement, l’on ne dispose pas du moindre indice quant à la date d’arrivée de ce potentiel skin sur Fortnite, mais la saison 8 semble être toute indiquée.

Bien sûr, il convient de garder à l’esprit qu’il ne s’agit pour l’heure que d’une fuite parmi tant d’autres, il faut donc prendre ces informations avec des pincettes jusqu’à ce qu’Epic Games prenne la parole.

Quoi qu’il en soit, il ne serait guère surprenant de voir Will Smith débarquer sur Fortnite compte tenu de sa popularité. De plus, outre le nouveau skin Ryan Reynolds, des fuites suggèrent également qu’Epic Games pourrait ajouter un nouveau skin de Chris Helmsworth au battle royale.

Publicité

Néanmoins, pour le moment l’on ne peut que croiser les doigts en attendant de découvrir si Will Smith va bel et bien débarquer sur Fortnite.