Fortnite

Un secret relie le Chapitre 1 et le Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur a remarqué un petit easter egg sur la carte du Chapitre 2 de Fortnite indiquant l'emplacement le plus important dans du Chapitre 1.

Lorsque vous pensez à des emplacements importants dans la tradition de Fortnite, deux se démarquent des autres : Dusty Depot et Loot Lake. Le premier était le lieu de l'impact de la météorite et du lancement de la saison X tandis que le second abritait l'orbe du Point Zéro et le coffre-fort.

Nous avions beaucoup de questions sur la tradition de Fortnite lorsque le trou noir a disparu. Cette nouvelle carte était-elle un nouveau monde ? Un nouvel univers ? Une réalité alternative ?

Publicité

Nous n'avons toujours pas de réponses à ces questions, et nous ne pouvons qu'espérer en obtenir au fil des saisons. Récemment, cependant, un joueur Fortnite a trouvé deux easter eggs qui pointent vers la carte du chapitre 1 dans le chapitre 2.

Guess this confirms we’re not in an alternate reality from r/FortNiteBR

C'est l'une des deux images de Dusty Depot que vous pouvez trouver autour de la carte Fortnite. L'autre est situé sur l'île au point le plus bas de la carte.

Contrairement au premier - qui semble être un rendu d'un écran de chargement - cette image est de Dusty Divot après l'impact de la météorite.

Publicité

Dusty Divot on Chapter 2 map from r/FortNiteBR

Il y a aussi plusieurs petits secrets du chapitre 1 au Camp Cod, y compris un menu Durr Burger et un artefact de Sunny Steps. Bien sûr, nous avons également l'hommage de Kevin (le cube violet) à Steamy Stacks et à l'ancien Retail Row, Salty Springs, Risky Reels et Pleasant Park.

Nous n'allons pas prétendre savoir ce que tout cela signifie, mais c'est intéressant. Si quoi que ce soit, cela nous montre que l'intrigue va continuer et que nous sommes en quelque sorte connectés au vieux monde.