Fortnite

Un problème découvert sur Fortnite avec le skin Actini - Epic Games réagit

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Après avoir été ajouté à Fortnite avec la mise à jour du 20 janvier,les développeurs Epic Games ont répondu à des problèmes hilarants avec le skin Actini. 

Ajoutant d'innombrables objets cosmétiques semaine après semaine, il n'est pas surprenant que certains skins finiraient avec quelques bugs. L'une des dernières mises à jour de Fortnite a présenté à la communauté Actini, une nouvelle tenue fantaisiste qui semble être entièrement fabriquée à partir d'une substance gélatineuse.

Bien que la conception visuelle et la fonction réelle dans le jeu soient deux choses complètement distinctes, il semble que cette peau soit en fait de la gelée, car quelques bugs amusants ont forcé Epic Games à commenter le nouveau cosmétique.

Epic Games

Avec trois joueurs utilisant le skin buggé, l'utilisateur de Reddit ' Dolotone ' et son équipe ont commencé à utiliser des emotes au milieu d'une partie. En seulement quelques secondes, un joueur est tombé sur un problème ridicule qui a vu les jambes d'Actini croître une douzaine de fois leur taille normale.

Publicité

Prenant toutes sortes de formes et de tailles étranges tout au long de l'animation, le joueur s'est fait une cible beaucoup plus difficile à frapper.

We spotted a random Jellie and this happened.. from r/FortNiteBR

Curieusement, ces problèmes excentriques ne sont cependant pas exclusifs au mode Foire d'empoigne.

Publicité

Un exemple de « froggiejp » montre les jambes de la tenue qui s'élargissent dans le menu pendant qu'elles tournent en cercle. D'autres dans l'accueil ne semblaient pas déranger un hélicoptère gélatineux qui les traversait, mais finalement, les jambes sont revenues à la taille normale.

So jelly's leg physics can get a little crazy... from r/FortNiteBR

Mellow spring-loaded Jellie from r/FortNiteBR


"Il a des pieds dansants ! Merci pour la vidéo, nous allons enquêter sur le problème."

On ne peut pas savoir combien de temps il faudra pour que les problèmes soient corrigés, mais il est clair que ce n'était pas une fonctionnalité intentionnelle d'Epic pour rendre la tenue un peu plus unique.

Jusqu'à ce que les problèmes soient résolus, cependant, cela pourrait être une façon hilarante de faire paniquer vos amis dans l'accueil d'avant-partie.

Publicité