Un pro Fortnite TSM explique la raison de son récent ban Twitch - Dexerto.fr
Fortnite

Un pro Fortnite TSM explique la raison de son récent ban Twitch

Publié le: 9/Jan/2020 14:34

by Gaston Cuny

Partager


Le compte Twitch du joueur professionnel de Team SoloMid Fortnite, Anthony “ZexRow” Colandro, a été suspendu, et la star du battle royale a révélé pourquoi exclusivement à Dexerto.

En ce qui concerne le monde actuel de l’e-sport Fortnite, peu sont plus importants que ZexRow, qui s’est avéré être l’un des meilleurs joueurs du monde signant avec TSM en décembre 2018.

Sa croissance massive en 2019 a également conduit à un succès majeur dans la création de contenu. Au 8 janvier, il avait accumulé près de 200 000 abonnés sur Twitch, plus de 45 600 abonnés sur YouTube et plus de 140 000 abonnés sur Twitter.

Publicité

Cependant, le 8 janvier, il a appris la malheureuse nouvelle qu’il avait été banni de Twitch, ce qui a suscité une réaction stupéfaite de sa part et de beaucoup de ses fans.

“M*rde, je savais que 2020 allait être intéressant mais pas aussi intéressant au poins où je suis banni de Twitch”, a-t-il tweeté.

Pourquoi ZexRow a-t-il été banni de Twitch ?

Peu de temps après la suspension de son compte, Dexerto a contacté ZexRow pour lui demander la nature et la raison de son bannissement.

Dans une conversation exclusive, la star de TSM a révélé que tout cela venait de lui en buvant une quantité excessive de Monster Energy Drink: “J’ai bu 2 Monster en stream et j’ai demandé si je devais en boire une autre et tout le monde a dit oui, mais je savais que c’était mauvais pour vous, alors au lieu de cela, j’ai rempli les bidons d’eau, puis j’ai continué à les boire avec de l’eau.”

Publicité

Il a ensuite fait semblant de boire plus de boissons Monster, qui étaient en fait des canettes vidées remplies d’eau, mais tout ce liquide a fini par le rendre malade et le faire vomir.

“Quand elle t’avoue qu’elle te trompait”


“J’ai été banni pour ‘automutilation’ parce que vous pouvez mourir en buvant autant de canettes Monster”, a-t-il déclaré. “Mon ami était en arrière-plan exagérant pour rendre la blague plus apparente.”

La star de TSM a également révélé que la suspension est actuellement fixée à sept jours, mais il a déposé un recours afin qu’elle puisse être raccourcie ou complètement annulée.

Publicité

“C’est une suspension de sept jours”, écrit-il. “Ils [ Twitch ] ne savaient pas qu’il y avait de l’eau dans les canettes, donc mon appel pourrait passer.”

Bien que cela soit évidemment un inconvénient pour ZexRow, ce n’est pas vraiment la fin du monde, surtout après le succès majeur qu’il a connu en 2019 en tant que l’une des véritables superstars de Fortnite.

Il a commencé l’année en se classant troisième à l’IEM Katowice Royale 2019 en Pologne, puis a poursuivi en se qualifiant et en se classant neuvième aux Finales des duos de la Coupe du monde, avec son duo TSM Vinny.

Publicité