Fortnite

Un premier aperçu du "skin mystère" a fuité sur Fortnite Chapitre 2

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Fortnite Battle Royale doivent depuis le début de la saison 1 du Chapitre 2 effectuer des défis afin d’obtenir un "skin mystère", et il semblerait qu’il a fuité.

Le célèbre Battle Royale d'Epic Games propose un large choix de skins différents à acheter dans la boutique d'objets du jeu et également de nombreux défis hebdomadaires à accomplir pour les joueurs ayant un passe de combat.

Advertisement

Et les joueurs qui ont acheté le Passe de combat de cette saison ont été ravis de constater qu'ils avaient une incitation supplémentaire à collecter des objets cachés. Les joueurs qui chaque semaine arrivent à trouver les lettres cachées du mot Fortnite se verront obtenir un skin mystère.

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Et ce skin mystère semble avoir récemment été découvert par les datamineurs. Les joueurs qui auront réussi à trouver toutes les lettres du mot Fortnite qui se cachent dans les différents écrans de chargement pourront obtenir ce skin.

Advertisement

Donc, après avoir récupéré les lettres F, O, R, T, N, I, T et E d’ici la fin de la saison, vous pourrez obtenir ce skin mystère qui a été découvert par le leaker Lucas7yoshi.

Bien qu'il n'a pas été sûr que ce soit véritablement le skin mystère au début, il l'a ensuite confirmé par le biais d'un nouveau tweet annonçant : "Ok, oui c'est le skin mystère".

Ce skin semble avoir trois styles différents, qui seront probablement tous débloqués d'un coup. Certains joueurs seront certainement déçus que ce nouveau skin ne soit pas très extravagant.

Advertisement