Fortnite

Un pistolet Fortnite pourrait revenir sous une autre forme selon un leak

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a déployé sa mise à jour 12.40 dans la Saison 2, et il semble qu'un pistolet ayant déjà fuité ne soit pas loin d'apparaître dans le jeu. 

Les mineurs de données ont travaillé dur depuis la mise en ligne du correctif le 15 avril, comme d'habitude, tous les yeux se tournant vers le développeur pour voir ce qui a changé dans le jeu.

Advertisement

Ceux qui cherchent régulièrement à mettre la main sur tout le monde et à vérifier les fuites peuvent se souvenir de certaines révélations de semaines passées, où des armes ont et n'ont pas été ajoutées. Eh bien, il y a un pistolet en particulier qui ne semble tout simplement pas disparaître.

Les doubles pistolets silencieux qui ont fuité sont réapparus dans les fichiers de données de Fortnite, après la sortie du dernier patch du jeu.

Advertisement

Selon le wiki de Fortnite, l'arme semble être une exclusivité du mode Jeux d'espions et peut être trouvée dans les variantes rares, épiques et légendaires. On ne sait pas si l'arme pourrait bientôt passer également en mode BR complet, au moment de la rédaction.

Cette découverte, qui a été publiée sur Twitter par HYPEX peu après le début de la maintenance de la mise à jour, pourrait être le plus gros indice pour le moment qu'Epic est sur le point de tirer la gâchette et de les ajouter.

Pour ceux qui attendaient l'ajout de ces pistolets depuis leur première fuite, le mineur de données n'a malheureusement pas fixé de date approximative pour leur ajout. En plus de cela, Epic Games n'a pas non plus confirmé leur arrivée, donc c'est à peu près un jeu d'attente.

Advertisement