Fortnite

Un personnage de Fortnite bientôt sur Super Smash Bros ?

by Gaston Cuny

Partager


Selon les rumeurs, Jonesy pourrait être le prochain personnage DLC de Super Smash Ultimate. Le crossover avec Fortnite pourrait-il vraiment se produire ?

Fortnite et Super Smash Brothers: deux des plus grands jeux vidéo de la planète. Pourrait-on voir un crossover dans un avenir proche ? Les fans veulent certainement le voir.

Advertisement

Un crossover Fortnite X Super Smash Bros a beaucoup de sens si vous y pensez. Fortnite a été l'un des plus grands outils promotionnels de l'année dernière - collaborant à plusieurs reprises avec d'autres jeux, marques et franchises de films.

Apporter un personnage Fortnite à Super Smash Ultimate n'est pas un nouveau concept, mais il a pris de l'ampleur sur le subreddit r/FortniteBR lorsque u / KinaKingy a publié une bande-annonce créée par des fans pour Jonesy - le plus populaire skin par défaut de Fortnite.

Advertisement

Super Smash Bros. Ultimate | Jonesy Reveal Trailer (Animation i made) from r/FortNiteBR

Il y a une longue liste de personnages Fortnite parmi lesquels choisir, mais Jonesy est peut-être le personnage le plus reconnaissable du jeu. Il est le "no skin" classique.

Il serait intéressant de réfléchir au type de kit que Jonesy aurait. Il utiliserait probablement sa pioche comme une arme standard, et je pouvais voir Super Smash mettre en jeu les mécanismes de construction - même si ce n'est que comme un mouvement spécial.

Les fans de Super Smash attendent avec impatience l'annonce du cinquième combattant DLC. Il y a beaucoup de rumeurs qui tournoient, et Jonesy est loin d'être la moins réaliste. Il y a même quelques styles intégrés que Jonesy pourrait avoir.

Advertisement

Fortnite est, après tout, disponible sur Nintendo Switch. C'est de la publicité gratuite pour le jeu et la plateforme, et nous pourrions même voir un événement dans le monde Fortnite.