Fortnite

Un nouvel endroit énorme vient remplacer Frenzy Farm sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


C'est désormais la fin de la ferme préférée des joueurs du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale, Frenzy Farm. Cette ville vient d'être remplacée par un tout nouvel endroit assez spécial.

La mise à jour 14.10 vient de débarquer sur Fortnite Battle Royale et les leakers, dans un premier temps, ont pu observer l'état de la carte et ont rapidement découvert un changement au nord-est de l'île.

Advertisement

HYPEX a été l'un des premiers leakers à poster l'image de la map de Fortnite après cette nouvelle mise à jour sur Twitter.

À première vue, on voit clairement que la ferme de Frenzy Farm a totalement disparu. On peut y observer un tout nouveau bâtiment qui pourrait être une usine au nord du cercle foncé ainsi que de nombreux arbres avec des feuilles jaunes, oranges et rouges.

Advertisement

Quelques minutes plus tard, HYPEX a récupéré une image de ce nouvel endroit directement dans le jeu.

Ce nouvel endroit devrait contenir un coffre-fort et potentiellement un nouveau pouvoir de super-héros. Nous en saurons sans doute plus dans les heures à venir lorsque la maintenance de Fortnite sera terminée et que tous les joueurs auront pris le temps de télécharger cette mise à jour 14.10.

En attendant, d'autres nouveautés ont fait leur arrivée avec cette dernière mise à jour alors n'hésitez pas à parcourir Dexerto.fr davantage !

Advertisement