Fortnite

Un nouveau type de véhicule devrait bientôt arriver sur Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


De nouveaux véhicules connus sous le nom de "Mutant Containment Trucks" devraient bientôt apparaître sur Fortnite au cours de la saison 4, et ils seront cruciaux pour compléter des défis à venir.

La saison 4 de Fortnite est maintenant bien installée et les différents joueurs se sont plongés dans le thème des super-héros Marvel depuis plusieurs jours.

Advertisement

Parmi les personnages Marvel présents sur le jeu, l'un d'entre eux peut se déverrouiller après que vous ayez accompli différents défis. Il s'agit de Wolverine, dont le troisième défi est déjà connu.

Epic Games

Cependant, l'un des défis de ce personnage et plus précisément celui de la semaine 5 consiste à trouver les "Mutant Containment Trucks", qui annoncent donc de nouveaux véhicules éparpillés sur la carte.

Advertisement

Qu'est-ce exactement qu'un "Mutant Containment Trucks" ? Comme son nom l'indique, il s'agit très probablement d'un type de véhicule conçu pour éliminer les humains mutants hostiles, comme on en trouve dans le monde des X-Men.

Comme il s'agit d'un véhicule, il est très probable que nous pourrons les trouver là où d'autres voitures et camions sont, comme sur les routes, les parkings par exemple.

Epic Games

Quant à savoir si ces véhicules pourront être conduits ou non, pour l'instant nous ne pouvons pas répondre.

Advertisement

Nous ne savons pas si Epic Games a d'autres projets pour des voitures de super-héros, mais en y réfléchissant cela pourrait être très intéressant avec le thème de Marvel.