Fortnite

Un nouveau tournoi en Duo apparaît sur Fortnite pour la Saison 2

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Alors que les joueurs dévoués s'habituent à la mise à jour majeure de Fortnite pour la saison 2, Epic Games a effectué un ajustement de dernière minute et a teasé l'avenir de la compétition.

Les joueurs Fortnite à la recherche d'un défi compétitif se sont habitués aux événements "Hype Nite" réguliers qui ont lieu les vendredis et samedis tout au long d'une saison donnée. 

Peu de temps après la dernière baisse de contenu, alors que les concurrents du monde entier se préparaient pour la dernière série de tournois, Epic Games a publié un retard de dernière minute et teasé l'avenir de la compétition pour cette deuxième saison du Chapitre 2.

Epic Games

Avant que l'action ne puisse démarrer pour le dernier événement, le compte Twitter officiel de Fortnite Competitive a expliqué comment le tournoi à venir avait été repoussé.

"Nous avons retardé les tournois Hype Nite à une future date. A la place, nous lançons un tournoi de test ouvert en Duo pour toutes les régions ce samedi. Prenez un ami et allez-y ensemble !"

Alors que les fans de la structure compétitive standard se sont habitués aux Hype Nites proposant des tournois ouverts avec des solos et des actions en équipe occasionnelles, cet ajustement pourrait faire allusion à une éventuelle inclusion de duos dans un proche avenir.

Toutes les régions peuvent s'impliquer dans la phase de test et les retours positifs seront essentiels pour savoir si les duos reviennent ou non à titre plus officiel.