Fortnite

Un nouveau pack de skins "Metal Masq" a fuité pour Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le Chapitre 2 de Fortnite pourrait faire entrer un tout nouveau pack "Metal Masq" dans un proche avenir, si l'on en croit des informations divulguées. 

Epic Games a déployé son patch 11.40 le 15 janvier, qui comprenait un fusil d'assaut lourd remanié, l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité appelée Sidegrading et plus encore.

Parallèlement à ces annonces officielles, cependant, les mineurs de données ont parcouru tous les nouveaux fichiers ajoutés au jeu dans le cadre de la mise à jour hebdomadaire et il est juste de dire qu'ils ont trouvé une mine d'or en termes de cosmétiques. Un tas de tenues, de styles et de cosmétiques ont été divulgués après la mise en ligne du patch.

Cependant, l'une des nouvelles les plus remarquables et les plus excitantes à émerger des fuites n'était pas une tenue ou un style particulier. Au lieu de cela, un nouveau pack a été divulgué avant la date prévue.

Publicité

Le pack Metal Masq a été divulgué par le mineur de données fiable Lucas7yoshi, montrant ce qui semble être un skin principal (à droite) suivi d'un style alternatif que les joueurs pourront activer.

La fuite n'a pas donné de délai précis quant au moment où ils s'attendent à ce que le pack soit ajouté au Chapitre 2, bien que le contenu trouvé dans les fuites soit généralement prêt à être utilisé. Eh bien, à part des cas inhabituels comme les skins de Bao Bros qui ont mis des mois à arriver après avoir été révélés.

Publicité

Au cours des derniers mois, les joueurs ont eu droit à un crossover Star Wars, un événement d'hiver et bien plus encore - qui ont tous apporté différents modes à durée limitée avec eux.

À l'avenir, cependant, il semble qu'un nouveau mode temporaire "Recherche & destruction" sera annoncé aux côtés de ce pack Metal Masq. C'est du moins ce que Lucas7yoshi a suggéré.

Publicité

"C'est pour l'événement du mode Créatif Recherche & Destruction, comme Guerre de zones"

Comme c'est le cas avec toutes les fuites de Fortnite, nous ne pouvons jamais être sûrs de savoir si c'est ainsi que les choses se dérouleront dans le jeu. Parfois, les éléments trouvés dans les fichiers du jeu ne font pas toujours l'objet d'ajouts, ou sont modifiés, mais cela vaut certainement la peine de garder un œil sur la boutique d'objets Fortnite dans un avenir proche si vous souhaitez récupérer ce pack qui a fuité.