Fortnite

Un nouveau héros Marvel sur Fortnite en préparation selon cette fuite

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a apparemment révélé le prochain personnage de Marvel qui apparaîtra dans le battle royale et c'est quelqu'un que tout le monde attendait. 

Même si de nombreux fans attendent déjà la Saison 5, et quel thème cela pourrait apporter au battle royale, Epic Games continue de mettre à jour la Saison 4.

Advertisement

Compte tenu de la vaste distribution de personnages que Marvel dispose, les développeurs de Fortnite ont un large éventail d'idées avec lesquelles travailler lorsqu'il s'agit d'ajouter de nouveaux personnages, de nouveaux objets cosmétiques et de nouveaux emplacements sur la carte.

De nombreux personnages potentiels ont déjà été teasés, y compris Venom et Ghost Rider, mais il semble que le prochain héros Marvel à arriver dans le jeu ait été révélé grâce à une fuite.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

La nouvelle fuite provient du mineur de données SizzyLeaks, qui a montré qu'il y avait des traces de super-héros dans le jeu pour un personnage avec le nom de code Cherry.

De toute évidence, ce n'est pas un héros Marvel nommé Cherry, mais plutôt quelqu'un dont le nom commence par un C. La plupart pensent que c'est Captain Marvel étant donné qu'elle est apparue sur un certain nombre de graphiques aux côtés de personnages Fortnite et est l'un des héros les plus forts de l'univers Marvel.

Quant à savoir à quoi ces traces du jeu se rapportent ? Eh bien, tout tourne autour du personnage ayant une capacité "Boule de feu". Cela, encore une fois, correspond à la capacité de Captain Marvel, car l'un de ses plus grands pouvoirs est de tirer des explosions d'énergie de ses mains.

Advertisement

Upcoming Superpower Particles (via/SizzyLeaks) from r/FortniteLeaks

Certains fans ont également suggéré que cela pourrait être Crystal, qui est apparu dans les bandes dessinées à la fois pour les 4 Fantastiques et Avengers dans le passé. Et est également capable de manipuler des éléments comme le feu.

Marvel
Crystal, une des nombreuses super-héroïnes de l'univers Marvel.

Quoi qu'il en soit, nous devrons simplement attendre et voir qui Epic Games ajoute réellement au jeu avant la fin de la saison 4, mais tous les signes indiquent que cela devrait être Captain Marvel.