Fortnite

Un nouveau glitch avec les emotes sur Fortnite pourrait vous coûter un TOP 1

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un bug récemment découvert dans Fortnite fait que les joueurs regrettent leurs emotes plus que jamais, car votre prochaine danse pourrait vous coûter la partie.

Les emotes sont généralement de petites animations amusantes que les joueurs peuvent utiliser dans le feu de l'action pour s'exprimer sans vraiment parler. Que vous veniez de vous débarrasser d'un ennemi ou que vous vouliez simplement danser avec des amis, il y a un emote pour chaque situation possible.

Malheureusement, ces emotes ont été à l'origine d'un nouveau problème frustrant, car les joueurs ont presque été mis hors service tout en essayant d'émoter.

Bien que certains couples d'émotes ne se mélangent pas trop bien avec divers skins dans Fortnite, les problèmes précédents étaient strictement visuels et permettaient toujours aux joueurs de terminer leur partie en cours.

Publicité

Un nouveau clip présenté par l' utilisateur Reddit "millk_man" a révélé à quel point les emotes peuvent réellement vous faire perdre une partie.

Ayant juste atterri dans Retail Row, le joueur a été assez rapide pour attraper un peu de butin en début de partie et éliminer rapidement un ennemi. Immédiatement en sélectionnant l'émote «Switchstep» pour se moquer de son adversaire, les choses ont soudainement mal tourné.

Publicité

This is what happens when you try to dance on someone (couldn't move) from r/FortNiteBR

Le joueur n'a plus pu bouger après avoir déclenché l'émote. Il était seulement en mesure de retourner la caméra pendant que le problème était en cours, ses armes ont même disparu.

C'était peut-être du karma pour avoir tenté de jubiler sur un ennemi, mais heureusement, le jeu a finalement redonné le contrôle après environ 10 secondes de freeze.

Il est difficile de savoir si certaines emotes déclenchent ce problème bizarre ou si le problème se produit de manière générale avec toutes les emotes dans le jeu aujourd'hui. Une chose est sûre cependant : si vous voulez danser sur des adversaires, assurez-vous que vous êtes bien protégés pour n'avoir aucun risque.

Publicité