Fortnite

Un nouveau glitch avec le jetpack est apparu sur Fortnite - Epic Games répond

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Se cacher avec un jetpack a conduit à un problème bizarre dans Fortnite, Epic Games confirmant que le mélange de fonctionnalités ne fonctionne certainement pas comme prévu.

Les Jetpacks sont un objet légendaire à durée limitée dans Fortnite qui permet aux joueurs de voler, de reprendre rapidement les hauteurs et de sauter sur leurs adversaires.

Si vous êtes pourchassé, la dissimulation peut souvent être un excellent moyen de vous éloigner des ennemis et de reprendre votre souffle. Curieusement, l'élément légendaire ne se mélange pas trop bien avec le mécanisme de cachette, ce qui a amené les développeurs d'Epic Games à répondre et à émettre un commentaire sur l'état du problème ridicule dans le jeu.

Une fois que les joueurs sont solidement fixés dans une cachette donnée sur la carte, un problème hilarant peut se produire qui les envoie au sommet grâce à l'élément jetpack.

Publicité

Déclencher ses effets de boost pendant qu'il est caché ne devrait pas vraiment avoir d'effet sur le papier. Dans la pratique cependant, l'interaction conduit à toutes sortes de problèmes imprévus.

L'utilisateur de Reddit ' DrGetSomeStrange ' a rencontré une telle interaction en se cachant dans des toilettes portables. Après avoir activé le jetpack, son angle de caméra s'est élevé dans le ciel au lieu de rester immobile.

Publicité

S'élevant dans le ciel comme si le modèle de personnage était au centre de l'écran tout le temps, les joueurs peuvent planer jusqu'à ce qu'ils puissent voir la carte entière en plein écran.

Atteignant finalement le sommet, leur personnage apparut comme par magie et commença à redescendre vers la terre en dessous.

When you use a jetpack while hiding this happens... from r/FortNiteBR

Heureusement, l'élément jetpack avait suffisamment de charge pour ralentir la chute du joueur et éviter une mort hilarante.

Publicité

Répondant au problème, un community manager d'Epic Games a expliqué comment le problème est à l'étude par l'équipe de développement.

On ne sait pas vraiment à quel moment Epic sera en mesure de surmonter l'interaction maladroite et de corriger le bug évident, alors pour le moment, essayez peut-être d'éviter à tout prix de vous cacher avec un jetpack.