Un nouveau glitch avec le bateau pourrait rapidement détruire votre équipe Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau glitch avec le bateau pourrait rapidement détruire votre équipe Fortnite

Publié le: 9/Mar/2020 9:37

by Gaston Cuny

Partager


Les bateaux à moteur de Fortnite font à nouveau l’objet d’un nouveau problème dévastateur, car des équipes entières peuvent être mises hors service en raison d’un bug absurde qui pourrait frapper à tout moment.

Depuis la transition de Fortnite vers un tout nouveau moteur physique avec la mise à jour 11.50, le jeu Battle Royale populaire a été jonché de problèmes frustrants et souvent mortels qui peuvent mettre fin à une course à l’improviste.

De Turner “Tfue” Tenney s’introduisant dans un mur et mourant instantanément, à un certain nombre de problèmes qui ont envoyé les joueurs au sommet, il n’y a jamais de pénurie de nouvelles découvertes. Cependant, des équipes entières peuvent être effacées en un clin d’œil en raison du dernier problème bizarre.

Publicité

Survivant jusqu’à mi-parcours de la partie avec exactement 50 joueurs encore en vie, l’utilisateur de Reddit ‘ Nozza123 ‘ et leur équipe ont profité d’un voyage rapide ensemble sur un bateau à moteur.

Entièrement équipé d’un arsenal de butin rare et d’équipement puissant, l’équipage émotait à travers la carte avec apparemment toute la confiance du monde.

Alors qu’ils approchaient rapidement des terres et cherchaient à fouiller la zone suivante, la catastrophe a frappé alors que la course était interrompue et l’équipe a été immédiatement retirée de la partie.

Well at least we now know never to build in front of boats! from r/FortNiteBR

De la danse au sommet du monde à l’explosion en un énorme tas de butin, trois membres de l’équipe ont disparu dans les airs tandis qu’un joueur restant a eu quelques secondes supplémentaires sous la carte pour subir la dévastation avant d’être également essuyé.

Publicité

Alors qu’ils ont percuté la première surface inclinée, la seconde a mis fin à leur élan avant de laisser tomber l’équipe à travers le sol sans explication.

Ce n’est pas la première fois qu’un problème lié au bateau à moteur fait tomber les joueurs sous la carte, le véhicule peut également traverser le monde même lorsqu’il n’est pas en mouvement.