Un nouveau changement secret implémenté pour l’aide à la visée Fortnite

Gaston Cuny

Epic Games a finalement fait un pas pour réduire la puissance de l’aide à la visée des manettes Fortnite sur PC dans un correctif secret de correctif introduit sur les serveurs le 28 mai, selon le nouveau code trouvé par le célèbre mineur de données Lucas7yoshi.

La domination présumée de l’aide à la visée sur la version PC de Fortnite a récemment été le sujet brûlant de la communauté du battle royale.

Epic a enfin réagi après des mois de tumulte communautaire. Le 19 mai, les développeurs ont confirmé qu’ils apporteraient des changements une fois les finales FNCS terminées. Une semaine plus tard, l’ajustement est arrivé.

Epic aurait lancé un correctif en ligne le 28 mai. Le correctif devrait réduire l’impact de l’aide à la visée des manettes sur PC. Cependant, les développeurs n’ont rien dit sur le changement, sur aucune de leurs chaînes officielles.

Le populaire mineur de données Fortnite Lucas7yoshi a confirmé les nerfs d’aide à la visée. Il a révélé qu’il avait découvert une poignée de lignes de code dans une mise à jour secrète du battle royale ciblant l’aide à la visée.

“Un correctif a été déployé pour ajuster l’aide à la visée sur Windows et Mac. Je ne sais pas ce que c’est valeur signifient mais après avoir redémarré le jeu/lancé une partie, elles devraient être appliquées.”

Voici les quatre modifications apportées dans le correctif :

  • PullInnerStrengthHip reduced— réduit de 0,60 à 0,45.
  • PullOuterStrengthHip – réduit de 0,50 à 0,38.
  • PullInnerStrengthAds – réduit de 0,70 à 0,52.
  • PullOuterStrengthAds – réduit de 0,40 à 0,30.

Ces changements devraient très probablement avoir un impact direct sur l’aide à la visée et les joueurs manette sur PC devraient ressentir les différences assez rapidement.

Ces nouveaux changements dans la version 12.61 sont loin d’être les seules modifications secrètes qu’Epic a effectué vers la fin de la saison 2 début juin.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].