Fortnite

Un nouveau bug vous permet d'edit à travers des constructions sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur de Fortnite a découvert un nouveau bug étrange qui lui permet de modifier une construction à travers d'autres. 

Même si le Chapitre 2 de Fortnite a réinjecté quelques joueurs qui avaient disparu vers la fin des saisons neuf et dix, le nouvel opus du battle royale populaire n'a pas été sans défauts.

Advertisement

Les joueurs ont enregistré des plaintes concernant des problèmes avec les nouvelles mécaniques - principalement le bug de transport des joueurs à terre - ainsi qu'avec les objets de piège de longue date, et même la possibilité de sauter sur une tyrolienne tout en étant à des kilomètres en dessous ou au-dessus. Pourtant, un autre nouveau problème a fait son apparition concernant la construction du jeu, donnant aux joueurs la possibilité de modifier des structures malgré des obstacles entre eux.

Il a été souligné par l'utilisateur de Reddit I_dun_did_da_reserch, alors qu'ils publiaient une démonstration du bug sur le subreddit FortniteCompetitive.

Advertisement

Dans le post, le Redditor a été en mesure de modifier parfaitement son chemin à travers une couche de leur construction exorbitante malgré le fait qu'il se trouve un niveau en dessous d'un étage déjà construit. Les capacités d'édition d'I_dun_did_da_reserch n'étaient cependant en aucune façon limitées, car elles pouvaient facilement transformer le sol complet en un demi-mur.

What the fuck is this? from r/FortniteCompetitive

Bien que la publication n'ait pas gagné en popularité, le fan de Fortnite se demandait toujours pourquoi le problème se produisait dans le jeu - offrant une explication supplémentaire à un autre utilisateur qui avait apparemment été confus à propos du clip.

"Je ne regarde pas tout en haut par contre, je peux prendre l'edit depuis n'importe quel angle à partir du moment où je suis collé au sol au-dessus de moi", a expliqué I_dun_did_da_reserch.

Advertisement

Au moment de la rédaction, Epic Games n'a visiblement pas encore pris connaissance du problème, mais s'il devient un problème plus important, les développeurs devront probablement faire un changement à un moment donné.