Fortnite

Un nouveau bug avec le tremplin peut vous faire perdre vos parties de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les joueurs ont trouvé un nouveau bug sur Fortnite Battle Royale. Cette fois, il s'agit du tremplin récemment de retour.

La dernière mise à jour du Chapitre 2 de Fortnite a introduit une longue liste de nouveaux bugs dans le jeu. Le nouveau système de physique ne semble pas avoir beaucoup changé intentionnellement, mais il a apporté une tonne de changements involontaires qui ont rendu Fortnite plus difficile à jouer.

Au moins, Epic nous a jeté un os dans le département de la mobilité. Nous avons maintenant le premier élément de mobilité du chapitre 2 : le tremplin. Il s'agissait également du premier élément de mobilité du chapitre 1.

Publicité

Malheureusement, les tremplins n'étaient pas non plus à l'abri des bugs de la v11.50. Placer un tremplin ne casse pas les structures existantes comme vous pouvez vous y attendre. Le tremplin obstrué désactive également la capacité de l'objet jusqu'à ce que vous brisiez l'obstruction, ce qui peut entraîner votre mort dans des scénarios intenses.

The launchpad doesn't destroy objects and won't activate when obstructed. from r/FortNiteBR

En vrai, ce joueur serait probablement mort de toute façon. Ils se faisaient tirer sous deux angles et le tremplin n'aurait pu que retarder l'inévitable.

Publicité

Pourtant, le problème des tremplins obstrués est un autre d'une longue lignée de bugs qu'Epic Games va devoir résoudre dans le meilleur des cas avant que la Saison 2 ne fasse son apparition. Espérons qu'ils soient prêts à temps pour nous fournir une nouvelle saison de qualité.