Fortnite

Un mystérieux météore pourrait faire revenir l'ancienne carte Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l'événement Astronomical de Travis Scott bat son plein, de nombreux joueurs pensent que la carte originale de Fortnite pourrait faire son grand retour.

Les événements en jeu de Fortnite sont toujours des spectacles uniques et qui rassemblent toute la communauté. Que ce soit une énorme collaboration avec Star Wars ou un trou noir qui provoque un arrêt du jeu pendant un petit moment, Epic Games semble toujours prêt à planifier de nouveaux événements majeurs.

Advertisement

Récemment, l'événement Astronomical de Travis Scott va le faire monter sur scène en direct depuis le jeu à partir du 23 avril. Cependant, quelques spéculations subtiles semblent annoncer que cet événement pourrait faire revenir le jeu à ses racines.

Epic Games

Comme nous vous l'avons dévoilé il y a peu de temps, le nouveau skin Astro Jack pourrait faire allusion au retour de la carte originale du jeu.

Advertisement

Depuis le début du chapitre 2, les joueurs de Fortnite ont eu droit à une toute nouvelle carte nommée "Apollo''. Cette carte a remplacé "Athena" qui était présente dans le premier chapitre du jeu, mais qui a depuis été aspirée dans un trou noir.

En live le 22 avril sur Fortnite, le Youtubeur CronicGamerZ a repéré sur la carte un météore dans le ciel.

2:18:35 sur mobile

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=tMx8URx3s9c

Un scintillement de lumière bleu vif a semblé s'écraser tout en haut de l'écran du joueur pendant un bref instant avant de disparaître.

Bien que cela puisse être purement une indication que l'événement de Travis Scott est proche, ce mystérieux météore pourrait également se rattacher aux théories du skin Astro Jack.

De nombreux joueurs passionnés de Fortnite sont d'avis qu'un nouveau remaniement majeur qui ramènera la carte d'origine pourrait être grandement bénéfique pour le jeu.

Advertisement

Epic Games
Le météore en question.

"Je pense que c'est un météore, ce qui prouve encore plus que l'ancienne carte se trouve de l'autre côté des îles, comme le prouve le skin Astro jack.", a expliqué l'utilisateur de Reddit RaiD_Nightz.

Bien que toutes ces rumeurs peuvent s'avérer très excitantes, il faut tout de même prendre du recul et attendre de voir ce qu'Epic Games a prévu de faire dans les prochains jours et notamment avec l'événement Astronomical de Travis Scott.