Un mode Fortnite leaké ajoute la réapparition et améliore le butin - Dexerto.fr
Fortnite

Un mode Fortnite leaké ajoute la réapparition et améliore le butin

Publié le: 17/Feb/2021 8:49 Modifié le: 17/Feb/2021 9:05

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau mode leaké sur Fortnite semble ajouter un système de réapparition qui augmente également la rareté de vos équipements.

Les modes à durée limitée dans Fortnite sont généralement appréciés. Ils permettent aux joueurs de rompre la monotonie du jeu et des modes standard. Il semble  travers ces leaks qu’un autre tout nouveau mode à durée limitée arrive dans le jeu dans un proche avenir.

Selon quelques Leakers Fortnite réputés, un nouveau mode appelé Comeback sera bientôt ajouté, bien qu’une date de sortie soit un peu vague, le mode modifierait drastiquement la façon dont Fortnite est joué.

Publicité

Qu’est-ce que le mode Fortnite Comeback ?

Selon le leaker VastBlast sur Twitter, le nouveau mode devrait être disponible dans les Solos, Duos, Trios et Squads, ce qui signifie qu’il agira plus que probablement comme un mode de bataille royale ordinaire.

Les joueurs dans le mode Comeback auront cinq vies/réapparitions qu’ils pourront utiliser pendant leur séjour sur l’île, donc si vous êtes éliminé, vous pourrez revenir tout de suite. De plus, à chaque réapparition, votre équipement augmentera en rareté. Ceci est probablement fait pour donner aux joueurs une chance de survie accrue, car les objets de raretés plus élevées font plus de dégâts.

Publicité

Quand le mode Fortnite Comeback sera-t-il disponible?

Malheureusement, nous n’avons aucune idée de quand le mode Comeback sera ajouté au jeu. Bien que certains points aient mentionné qu’il arrivera avec la mise à jour 15.40 par exemple, il n’est pas encore apparu et nous n’avons aucune confirmation officielle de sa sortie au moment de la rédaction de cet article.

Alors que le mode a été dataminé dans le cadre de la mise à jour 15.40, Air Royale est disponible dès maintenant, tandis que Floor is Lava arrive dans les prochains jours, il est donc possible qu’il soit après la mise à jour, peut-être même jusqu’à la saison 6. Bien sûr, tout cela n’est que pure spéculation et pourrait changer d’un moment à l’autre.

Publicité