Selon les fuites de Fortnite, Epic Games pourrait prévoir d’apporter enfin un mode à la première personne au titre battle royale lors de la mise à jour du chapitre 3, saison 4.
Fortnite a beaucoup évolué depuis son arrivée en 2017, Epic Games le mettant fréquemment à jour avec de nouveaux skins à débloquer en même temps que des changements importants comme l’ajout d’un mode No-Build.
Cependant, beaucoup de joueurs ont toujours réclames que les développeurs ajoutent un mode à la première personne au titre de et, il semble que le mode tant attendu pourrait finalement arriver dans le chapitre 3 de Fortnite, saison 4.
Fortnite a toujours présenté une vue à la troisième personne, et le plus proche que les joueurs aient jamais eu d’une vue à la première personne est sur la carte Box Fights. Cependant, le leaker notable HYPEX affirme que cela est sur le point de changer.
Après avoir affirmé qu’un mode de jeu à la première personne était en début de développement, le leaker a tweeté le 18 juillet que les développeurs l’avaient mis à jour “plusieurs fois”. Il a également montré une image conceptuelle de ce à quoi ce mode pourrait ressembler.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
HYPEX a ensuite affirmé que ce mode pourrait “éventuellement sortir dans la saison 4”. Ce mode sera différent de la mécanique de visée actuelle du jeu puisque la caméra fonctionnera à la première personne même lorsque vous ne visez pas.
First Person mode has been updated quite a few times today, could possibly release in Season 4 👀🔥 (Picture is just a concept) pic.twitter.com/2Hu6q17uCs
— HYPEX (@HYPEX) July 18, 2022
Bien que cela semble prometteur, il convient de noter que cette information n’a pas encore été officiellement vérifiée par Epic Games et est donc sujette à une bonne dose de scepticisme.
Cependant, étant donné que l’une des cartes de combat propose déjà une vue à la première personne, il est tout à fait possible que les développeurs ajoutent un mode séparé en FPS dans la prochaine mise à jour saisonnière.