Un mode de Fortnite “à la première personne” serait en développement

FPS FortniteEpic Games

Selon les fuites de Fortnite, Epic Games pourrait prévoir d’apporter enfin un mode à la première personne au titre battle royale lors de la mise à jour du chapitre 3, saison 4.

Fortnite a beaucoup évolué depuis son arrivée en 2017, Epic Games le mettant fréquemment à jour avec de nouveaux skins à débloquer en même temps que des changements importants comme l’ajout d’un mode No-Build.

Cependant, beaucoup de joueurs ont toujours réclames que les développeurs ajoutent un mode à la première personne au titre de et, il semble que le mode tant attendu pourrait finalement arriver dans le chapitre 3 de Fortnite, saison 4.

Fortnite a toujours présenté une vue à la troisième personne, et le plus proche que les joueurs aient jamais eu d’une vue à la première personne est sur la carte Box Fights. Cependant, le leaker notable HYPEX affirme que cela est sur le point de changer.

Après avoir affirmé qu’un mode de jeu à la première personne était en début de développement, le leaker a tweeté le 18 juillet que les développeurs l’avaient mis à jour “plusieurs fois”. Il a également montré une image conceptuelle de ce à quoi ce mode pourrait ressembler.

HYPEX a ensuite affirmé que ce mode pourrait “éventuellement sortir dans la saison 4”. Ce mode sera différent de la mécanique de visée actuelle du jeu puisque la caméra fonctionnera à la première personne même lorsque vous ne visez pas.

Bien que cela semble prometteur, il convient de noter que cette information n’a pas encore été officiellement vérifiée par Epic Games et est donc sujette à une bonne dose de scepticisme.

Cependant, étant donné que l’une des cartes de combat propose déjà une vue à la première personne, il est tout à fait possible que les développeurs ajoutent un mode séparé en FPS dans la prochaine mise à jour saisonnière.

Chargement...