Fortnite

Un message secret découvert sur la map du Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur de Fortnite a trouvé un message caché à l'extérieur de Holly Hedges, ce qui pourrait nous donner un aperçu de l'histoire du Chapitre 2.

Nous en sommes à quatre mois du chapitre 2 de Fortnite, et la plupart des joueurs attendent avec impatience plus de nouvelles de ce qui va arriver. Nous avons eu des événements temporaires au cours de la saison 1, mais peu de choses indiquent une intrigue globale pour le nouveau chapitre.

Et si quelque chose se cachait avec une vue aérienne ? Et si nous manquions un indice qui existe depuis le début de la saison ?

L'utilisateur de Reddit jtlambert a posté un screenshot sur le subreddit FortniteBR qui montrait une vue aérienne de l'emplacement au nord-ouest de Holly Hedges. Le bâtiment dans la zone a la forme d'un «H», que la plupart des joueurs ont supposé être une référence à la ville la plus proche. Cependant, lorsque vous serez plus haut, vous remarquerez l'orthographe du nom «Noah».

La ligne la plus évidente à tirer de cette image est celle du Noé biblique. Naturellement, cela indique une inondation potentielle dépassant la carte de Fortnite à un moment donné.

Suivre ce sentier vers le monde Fortnite nous mène au barrage massif dans le coin de la carte. Si le barrage se brise, nous pourrions subir une inondation cataclysmique.

Le chapitre 2 de Fortnite est consacré à l'eau. Les bateaux sont le seul véhicule et la pêche est le nouveau mécanisme brillant ajouté à ce chapitre. Cela pourrait-il nous conduire à une expérience Fortnite remplie d'eau ?

Un événement qui a débuté par une inondation massive pourrait être intéressant et certainement logique. 

Pour l'instant, nous devrons attendre et voir ce que Epic a prévu. Avec cette nouvelle information, cependant, une inondation est certainement proche.