Fortnite

Un leak Fortnite révèle la carte et les villes de la Saison 3 sans l'eau

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Une toute nouvelle fuite de Fortnite a révélé les changements à venir sur la carte de la saison 3.

Après de nombreuses rumeurs et beaucoup de spéculations, les fans de Fortnite sont finalement entrés dans la saison 3 du chapitre 2 le 17 juin. Et comme beaucoup de joueurs s'en doutaient, l'eau joue un rôle majeur dans cette nouvelle saison.

Advertisement

Cependant, comme Epic Games l'a montré le teaser de cette saison, des voitures vont arriver sur Fortnite. Comme les voitures ne se conduisent pas vraiment bien sur l'eau, la carte du Battle Royale va subir des changements afin que le terrain soit idéal pour conduire.

Epic Games
La nouvelle saison Fortnite a apporté de nombreux changements sur la carte.

Selon de multiples fuites, l'eau qui recouvre l'île va se retirer au fur et à mesure que la saison va avancer. À un moment donné, les choses reviendront à peu près à la normale et il y aura plus de terre que d'eau.

Advertisement

Lucas7Yoshi, un dataminer extrêmement fiable, a découvert à quoi ressemblera la carte lorsque l'eau atteindra son niveau le plus bas. Bien sûr, il y aura encore beaucoup d'eau pour nager, pêcher, mais la carte ressemblera beaucoup plus à ce qu'elle était auparavant.

Quant aux nouveaux points d'intérêt qui vont apparaître, le plus grand changement semble se produire dans le coin nord-ouest de la carte.

D'après FortTory, ce lieu a été baptisé "Les ruines" dans les fichiers du jeu. Il y a des références aux monuments et aux temples, mais le seul aperçu que nous ayons pour l'instant est celui de la masse de terrain qu'il va occuper.

Advertisement

À l'heure actuelle, aucune confirmation n'a été donnée quant à la date à laquelle ces changements vont se produire.

Nous allons donc devoir attendre de voir ce qu'Epic Games va décider de faire quand le moment sera venu de changer drastiquement la carte.