Fortnite

Un leak Fortnite relie Galactus avec Travis Scott pour l'event Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


Ces fuites de Fortnite suggèrent que le trou noir et Astroworld reviendront lors du prochain événement de fin de saison.

La saison 4 de Fortnite tire à sa fin avec l'atterrissage du dernier correctif le 18 novembre. Comme prévu, cette mise à jour a apporté des fichiers d'événements au jeu et les mineurs de données se déversent déjà dessus.

Advertisement

La plupart des mineurs de données Fortnite aiment éloigner les principaux spoilers de leur public, mais une chose est claire : cela va être un événement massif. De toute évidence, la fin de la saison 4 rivalisera avec les plus grands événements de l'histoire du jeu.

Nous serions stupides d'essayer de deviner exactement ce qui se passera lorsque Galactus atterrira enfin sur l'île Fortnite, mais nous avons quelques indices sur ce qui sera inclus. Par exemple, plusieurs mineurs de données ont discuté - ou fait allusion - à une relation entre le chapitre 2 saison 4 et le chapitre 1 saison X.

Advertisement

Selon iFireMonkey, il y a un fichier dans le jeu appelé «RockyRidge» - le même fichier qui a été utilisé dans le lobby pendant la saison X. Pour ceux qui ne se souviennent pas, c'est le lobby du trou noir qui nous a aspirés après quelques instants.

ShiinaBR, un autre mineur de données de Fortnite, a tweeté une vidéo cryptique de l'écran du hall de la saison X avec quelques émojis oculaires - faisant probablement allusion au même fichier que iFireMonkey a tweeté.

Tout cela nous excite pour le prochain événement Fortnite. Nous ne savons pas exactement ce qui va se passer, mais cela a du sens jusqu'à présent.

Advertisement

Le bit suivant est plus déroutant et nous ne pouvons pas dire s'il jouera un rôle dans l'événement Galactus. Selon quelques mineurs de données, l'image Astroworld de l'événement Travis Scott a également été rajoutée dans les fichiers du jeu Fortnite.

Nous sommes presque certains que le trou noir aura quelque chose à voir avec l'événement Galactus. Si le prochain événement sera le plus grand de l'histoire, il est logique qu'il soit lié au précédent "plus grand événement de l'histoire de Fortnite".

Quant à savoir comment Travis Scott et Astroworld s'immisceraient dans cet événement, rien n'est encore clair. 

Advertisement

Il semble que nous devrons attendre l'événement début décembre pour en être sûr.