Fortnite

Un leak Fortnite divulgue des cosmétiques Marshmello pour la Fête Royale

by Ludovic Quinson

Partager


Une toute nouvelle fuite de Fortnite a suggéré qu'il pourrait y avoir de nombreux nouveaux éléments cosmétiques basés sur Marshmello en préparation après le lancement de la Fête Royale.

En février 2019, Fortnite était entré dans l'histoire à l'occasion du concert de Marshmello à Pleasant Park et qui avait regroupé plus de 200 millions de joueurs.

Advertisement

Depuis ce jour, il y a eu plusieurs autres événements en direct, et plus récemment encore avec le concert Astronomical de Travis Scott qui a fait passer les choses au niveau supérieur avant qu'Epic Games ne présente la Fête Royale.

Epic Games

Récemment, le dataminer iFireMonkey qui est réputé pour être très fiable a dévoilé des fichiers du jeu qui annoncent le retour de certains éléments ainsi que de nouveaux cosmétiques en lien avec le DJ Marshmello.

Advertisement

Bien sûr, la possibilité de faire revenir Marshmello dans la boutique d'objets est une bonne nouvelle pour les joueurs qui n'étaient peut-être pas là lors de sa sortie initiale.

Que ces nouveaux éléments cosmétiques sortent bientôt ou non, ces fichiers montrent qu'Epic Games prévoit d'ajouter du nouveau contenu dans les semaines à venir.

En parlant de nouveau contenu, découvrez également la dernière découverte sur la carte Fortnite qui semblerait annoncer le thème de la prochaine saison du jeu à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Advertisement