Fortnite

Un leak dévoile des teasers à venir pour la saison 4 de Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


De nouveaux teasers relatifs à la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite ont fait surface grâce à l'acharnement des dataminers, et il semblerait qu'ils envoient un message bien précis.

Alors que la saison 3 de Fortnite touche à sa fin, les joueurs s'efforcent de mettre la main sur des indices concernant la nouvelle saison à venir, histoire d'avoir un aperçu de ce qu'Epic leur réserve.

Advertisement

Après que des rumeurs autour d'un nouveau crossover avec Marvel aient fait surface, Epic Games a confirmé que Thor allait être mis à l'honneur.

Epic Games

En marge du leak des nouveaux skins à venir dont Groot, Tornade et Wolverine, les dataminers continuent de creuser pour obtenir plus de détails.

Advertisement

De nouvelles fuites concernant la saison 4

Cette chasse au trésor inclut VastBlastt qui, comme une poignée d'autres leakers, a réussi à découvrir de prochains teasers à venir sur Fortnite.

Comme vous vous en doutez, ils sont centrés sur Thor, Jonesy et d'autres skins Fortnite. Cependant, vous pourriez penser qu'ils s'apprêtent à faire équipe pour affronter Galactus, mais il semblerait qu'en fait Thor a utilisé Mjölnir pour attaquer Jonesy.

Quand on regarde les choses dans leur ensemble, les bandes du comics sont en fait à l'intérieur de grandes lettres. Les 2 images divulguées montrent un E et un X l'un à côté de l'autre, ce qui a alimenté les théories de fans autour du Nexus.

Advertisement

Si tel est le cas, cela liera l'univers Marvel à l'histoire de Fortnite dans son ensemble. Le Nexus, bien sûr, a été utilisé lors de grands événements en direct, y compris lors de l'événement Papillon où les joueurs se sont retrouvés dans un vortex.

Il ne reste à présent plus que quelques jours à patienter avant que la lumière commence à se faire sur cette histoire. Patience !